Ce sujet a été résolu
Hate de voir ce film ! day one !
pour rappel pour les golems de compet, l'abbé pierre :
- résistant pendant la guerre
- fervent catholique
- le saint françois d'assise des temps moderne
- anti israélien convaincu + négationiste + defenseur de roger garaudy l'un des père du négationisme français
DAY ONE ! VOUS ENTENDEZ ?
PS :
j'espere que le film abordera l'affaire où l'abbé defend la publication de l'ouvrage de garaudy "les mythes fondateur de la politique israelienne"
il y a 2 ans
En 2k23, je suis étonné que son rôle ne soit pas interprété par Omar Sy ou Thomas Ngijol
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
En 2k23, je suis étonné que son rôle ne soit pas interprété par Omar Sy ou Thomas Ngijol
malaisant cette boucle
il y a 2 ans
Faudrait mettre Omar Sy pour le jouer en effet.
Ou à la rigueur Jamel Debbouze
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Faudrait mettre Omar Sy pour le jouer en effet.
putain mais ca fait rire plus personne cette boucle
il y a 2 ans
MaRace
2 ans
Hate de voir ce film ! day one !
pour rappel pour les golems de compet, l'abbé pierre :
- résistant pendant la guerre
- fervent catholique
- le saint françois d'assise des temps moderne
- anti israélien convaincu + négationiste + defenseur de roger garaudy l'un des père du négationisme français
DAY ONE ! VOUS ENTENDEZ ?
PS :
j'espere que le film abordera l'affaire où l'abbé defend la publication de l'ouvrage de garaudy "les mythes fondateur de la politique israelienne"
Cuck gaucho : le film
il y a 2 ans
Cuck gaucho : le film
gros gros malaise la tarlouse
"ANNNH il etait de goche"
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
ce sera ultra gauchiste, de la merde donc, qui salira sans doutes l'homme
t'as encore rien vu
il y a 2 ans
"Nous nous battons contre l'infâmie"
80 ans plus tard ---> Bougnouli Al-mahmoud enfonce un balai dans le cul de ta petite fille jusqu'au cou
80 ans plus tard ---> Bougnouli Al-mahmoud enfonce un balai dans le cul de ta petite fille jusqu'au cou
il y a 2 ans
gros gros malaise la tarlouse
Ta gueule la pédale juive
Oui Jésus était gentil il n'a jamais tapé personne c'est bien t'as bien appris ta leçon de christianisme donnée par Moshé Ben-Yazouf
Oui Jésus était gentil il n'a jamais tapé personne c'est bien t'as bien appris ta leçon de christianisme donnée par Moshé Ben-Yazouf
il y a 2 ans
Ta gueule la pédale juive
Le malaise est bien réel
J admire le côté guerrier de l abbé pierre donc je vois pas pk tu parle de non violence
J admire le côté guerrier de l abbé pierre donc je vois pas pk tu parle de non violence
il y a 2 ans
Je me méfie souvent des hommes trop parfaits comme lui
Il avait sûrement un gros défaut pour compenser toute sa bonté genre tripoter les enfants pendant la messe
Il avait sûrement un gros défaut pour compenser toute sa bonté genre tripoter les enfants pendant la messe
il y a 2 ans
Le showbiz francais qui va recycler l'Abbe Pierre pour nous sortir sa propagande moralisatrice poussant a l'accueil des migrants a 60 de QI
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
"- résistant pendant la guerre
- fervent catholique"
Non merci
- fervent catholique"
Non merci
Bonne nuit
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Je me méfie souvent des hommes trop parfaits comme lui
Fdp
il y a 2 ans
Le malaise est bien réel
Le guerrier en question : je vais combattre pour sauver la république maçonnique
il y a 2 ans