InscriptionConnexion
T'as une meilleure solution peut-être ?
Arrêter de gaver nos dirigeants incompétents pour commencer ?
:zahi:
il y a 3 ans
Excellent je note
:risibo:

Que penses-tu de remplir le réservoir en 2 fois ?
:chakoi:

Ça fonctionne bien avec les pigeons d'Apple qui payent en 4 fois
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Très bien ! Pensons à augmenter la taxe sur les jerricans au passage, ça réduira un peu la dette
il y a 3 ans
Taxer des taxes, c'est vraiment du génie.

Ils devraient songer à taxer la TVA.
:Risitas_wtf:
Lol figure toi que ca existe sur l'electricité , regarde ta facture EDF.
T'as un truc qui s'appelle "Taxe environnement ecologie ..." je sais plus trop quoi Et dessus t'as la TVA qui s'ajoute
:jerry:
il y a 3 ans
retour au moyen age pour la France car on va devoir réutiliser les cheveaux comme mode de transport
:nagui_fume:
Image
il y a 3 ans
Encore une brillante idée sortie de la tête des plus grands penseurs de chez Mckinsey
:bureau:
il y a 3 ans
Nos forces de l'ordre seront déjà pleinement sollicités pour contrôler les futurs pass environnementaux
:risibo:

L'idée est bonne, mais nous devons mettre en place un numéro spécial pour dénoncer son voisin
il y a 3 ans
Il faut bien faire les courses de toute façon.

L'état espère juste que comme ça les ventes ne vont pas trop baisser et comme ça ils continuent à toucher les taxes. Mais quel intérêt pour les vendeurs ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
retour au moyen age pour la France car on va devoir réutiliser les cheveaux comme mode de transport
:nagui_fume:
:la_fin_du_monde:
Image
il y a 3 ans
Parce que les plats préparés ça coûte cher
:Megumin_deformee:

On est sauvés
:megumin_smug:
il y a 3 ans
Ils racleront le fond de la France jusqu'au dernier euro avant d'allumer le feu et s'enfuir.
il y a 3 ans
Pour aller où ? Et faire quoi ?
:Oopsi:
Sibérie
il y a 3 ans
Elisabeth Bornstein s'est dite «étonnée» par des déclarations qui n'étaient pas «dans ses habitudes». «Je l'ai appelé pour lui dire que c'était un très mauvais message et que les responsables politiques devaient faire très attention à leur parole dans un contexte où il peut y avoir de la colère chez certains de nos concitoyens», a-t-elle déclaré.

:Borne:
Mais tais-toi, tu vas nous faire repérer !
il y a 3 ans