InscriptionConnexion
En général les blanches c'est des fakes 99% du temps
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pour l'instant aller BG , je suis sûre que tu as la capacité de bz qui tu veux , si tu te donnes les moyens . caillou je crois en toi Image
Non, j'ai un mode de vie trop marginal, je parlerai jamais à une fille, je suis pas en France en plus.
il y a 2 ans
En général les blanches c'est des fakes 99% du temps
:risitas_ahi:
C'est juste qu'elles prennent pas les gens de ton espèce
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non, j'ai un mode de vie trop marginal, je parlerai jamais à une fille, je suis pas en France en plus.
Sa me fait trop de peine , arrête de penser comme ça , fait du sport , bosse sur toi même , prends soin de toi , et d'ici 2 ou 3 ans . ta vie ne sera plus la même Image
Je te dis pas que tu seras heureux mais au moins , tu feras des trucs stylés
il y a 2 ans
Sa me fait trop de peine , arrête de penser comme ça , fait du sport , bosse sur toi même , prends soin de toi , et d'ici 2 ou 3 ans . ta vie ne sera plus la même Image
Je te dis pas que tu seras heureux mais au moins , tu feras des trucs stylés
Je fais déjà du sport, mes journées se résument à ça d'ailleurs mais je vois pas de femmes.
il y a 2 ans
Je fais déjà du sport, mes journées se résument à ça d'ailleurs mais je vois pas de femmes.
Mais est ce que tu l'es parle aussi ?
il faut développer aussi ses social skill
il y a 2 ans
Mais est ce que tu l'es parle aussi ?
il faut développer aussi ses social skill
Je parle pas aux femmes et j'ai pas de contexte pour le faire, je suis en Italie en plus et je parle pas vraiment italien.
il y a 2 ans
Pas une blanche avec un physique qui ressemble à quelque chose, je paye pas pour baiser ça.
C'est quoi sexemodel ?
zinzolinette
il y a un an