ouais euh, disons qu'on est en beta pour l'instant, mais la V3.1 va arriver très vite
le forum a ouvert il y a genre une semaine et demi, normal qu'il manque des fonctionnalités
le forum a ouvert il y a genre une semaine et demi, normal qu'il manque des fonctionnalités
Ouai ca se voit qu'il est nouveau, faut rajouter les MPs, qu'on puisse voir les profils des autres et sûrement d'autres trucs. 

il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va arriver d'ici 1 à 3 mois je pense, j'ai même fait un don pour accélérer les choses, j'ai aucun regret
il y a 5 ans
moi ça roule, même si je suis un peu en stress à cause de mes exams qui arrivent bientôt
en tout cas c'est cool que tu sois ici, j'espère que tu pourras passer un bon séjour et rester avec nous un maximum de temps possible, on aime bien les nouveaux arrivants
disons qu'on a une ambiance beaucoup plus familiale que sur jvc, et on se connait tous très bien contrairement aux grands boulevards du jv-like donc franchement, soit toi même et naturel
en tout cas c'est cool que tu sois ici, j'espère que tu pourras passer un bon séjour et rester avec nous un maximum de temps possible, on aime bien les nouveaux arrivants
disons qu'on a une ambiance beaucoup plus familiale que sur jvc, et on se connait tous très bien contrairement aux grands boulevards du jv-like donc franchement, soit toi même et naturel
Encore un futur esclave
Perso => Je fous rien de mes journées, je branle rien, je profite de la vie quoi.
PAZ sur toi néanmoins

Perso => Je fous rien de mes journées, je branle rien, je profite de la vie quoi.

PAZ sur toi néanmoins

il y a 5 ans
ça va arriver d'ici 1 à 3 mois je pense, j'ai même fait un don pour accélérer les choses, j'ai aucun regret
Toi t'as l'air d'être bon gars, je t'aurais bien mp pour taper la discut' mais pour l'instant y'en a pas, dommage. 

il y a 5 ans
t'es desco ?
honnêtement, c'est cool au début, mais je pense qu'après ça commence à être soulant, tu touches le RSA ?
ah et désolé pour l'attente, j'ai fait une légère plaisanterie qui m'a valu une heure de goulag, on sait même plus s'amuser ici
honnêtement, c'est cool au début, mais je pense qu'après ça commence à être soulant, tu touches le RSA ?
ah et désolé pour l'attente, j'ai fait une légère plaisanterie qui m'a valu une heure de goulag, on sait même plus s'amuser ici
il y a 5 ans
merci kheyou, pareil
il y a 5 ans
Cleamolette
moi j'ai cru que c'était un mec au début mais j'suis un peu limité aussi
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es desco ?
Ouai desco et non je touche pas le RSA, j'ai pas encore 25 ans. 
Et non, crois moi, on s'en lasse pas
T'as fais quoi comme plaisanterie ?

Et non, crois moi, on s'en lasse pas

T'as fais quoi comme plaisanterie ?

il y a 5 ans
aya, genre sérieusement ?
moi je pourrais pas, ma mère me foutrait surement dehors, tu vis encore chez tes parents ?
j'ai parlé de faire de la bouille de nègre avec un 6 tonnes
c'est pas le genre de taquineries qu'affectionne notre procrastinator national (en vrai il est cool, mais il est un peu gaucho sur les bords)
moi je pourrais pas, ma mère me foutrait surement dehors, tu vis encore chez tes parents ?
c'est pas le genre de taquineries qu'affectionne notre procrastinator national (en vrai il est cool, mais il est un peu gaucho sur les bords)
il y a 5 ans
aya, genre sérieusement ?
Ouai sérieusement
Mais bon, je me débrouille.
Tu vas trop loin toi aussi, pour moi un bon forum c'est pas forcément un forum anarchique.

Mais bon, je me débrouille.

Tu vas trop loin toi aussi, pour moi un bon forum c'est pas forcément un forum anarchique.

il y a 5 ans
Moxrom
5 ans
Ce précurseur
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
98
Sur ce sujet0