Ce sujet a été résolu
31 mbps descendant, 48 ascendants
Mais je passe par un répéteur wifi (baraque en pierre du 13eme siecle) donc ça nique dans doute un peu le débit
Mais je passe par un répéteur wifi (baraque en pierre du 13eme siecle) donc ça nique dans doute un peu le débit
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
en Dl tu as combien de giga/s ?
il y a 2 ans
en Dl tu as combien de giga/s ?
Bah 31 mbps
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Amnesie
2 ans
Juste pour savoir

88
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
t'as la fibre et tu as ça comme débit ? T'es sûr que tu confonds pas bit et Byte ? l'erreur est très commune, j'ai déjà vu des vendeurs de chez Bouygues Télécom la faire
il y a 2 ans
t'as la fibre et tu as ça comme débit ? T'es sûr que tu confonds pas bit et Byte ? l'erreur est très commune, j'ai déjà vu des vendeurs de chez Bouygues Télécom la faire
Je passe par un répéteur wifi
Sinon je capte pas
C'est ça d'avoir une maison à plusieurs étages
Pas besoin d'être méchant
Sinon je capte pas
il y a 2 ans
Tu paies combien par mois ? t'es chez Orange ?
Je paie 30 boules par mois, je suis chez Bouygues
il y a 2 ans
Je passe par un répéteur wifi
Sinon je capte pas
Sinon je capte pas
le débit que j'ai affiché c'est en WiFi d'ailleurs je suis sur mon portable, c'est peut-être ton répéteur qui est naze ? après j'y connais pas grand-chose en réseau
il y a 2 ans
le débit que j'ai affiché c'est en WiFi d'ailleurs je suis sur mon portable, c'est peut-être ton répéteur qui est naze ? après j'y connais pas grand-chose en réseau
Jsais pas, après je télécharge pas grand chose, et ça suffit pour avoir un ping à 20ms constant, donc j'ai pas à me plaindre
C'est une chinoiserie achetée 80 euros jcrois, donc ptetre pas le top, mais ça fonctionne pour mes besoins
C'est une chinoiserie achetée 80 euros jcrois, donc ptetre pas le top, mais ça fonctionne pour mes besoins
il y a 2 ans
300,75 Mb/s en descendant
303,9 Mb/s en montant
5 ms de Latence
Et tout ça en wifitent's.
303,9 Mb/s en montant
5 ms de Latence
Et tout ça en wifitent's.
il y a 2 ans