InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 ans
Ce vénérable chinois à dépensé toutes les économies mises de côté par ses parents pour ses études, pour un jv (geicha) à la con
:leboss:

1ere Celestin moyen rang Diamant sur LOL
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ton excuse pour pas filmer les feet de ta mère et vendre les photos sur onlyfan, pour lui offrir un gros gamos germanique ?
:golemvelo:

🇮🇪
il y a 2 ans

Il a poignardé son chauffeur Uber et tente de fuir, mes ses 80 de QI ont eu raison de lui :cr7miroir:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Ton excuse pour pas filmer les feet de ta mère et vendre les photos sur onlyfan, pour lui offrir un gros gamos germanique ?

ahi c'est no fake
:lebossahi:

"j'ai mis tes feets en ligne pendant des mois"
:Oopsi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
cette vidéo légendaire :Rome:

que des zinzins , on se croirait sur onche la nuit
:lebossahi:
il y a 2 ans
Il touche un fil électrique, il se transforme en Super Sayan 2
:interloque:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

Il a poignardé son chauffeur Uber et tente de fuir, mes ses 80 de QI ont eu raison de lui :cr7miroir:
selection par la gravité : cimer Newton
il y a 2 ans

La sécurité au lourd empire chinois du milieu :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Image il y a rien qui va
:Crie:
1 jeune sur 6 qui croit à la terre plate.

A se demander dans quel monde ces tarés vivent.

Je n'ai connu absolument aucun jeune qui y croit.

Encore de la propagande débile pour dégénérés faite par des attardés mentaux incapable d'utiliser le peu de cerveau qu'il leur reste pour exercer un esprit critique manifestement inexistant qui s'est d'ailleurs probablement fait enculé par leurs maître oligarches qui ont du leur demander quelle genre de conneries pouvaient ils encore inventer insulter les français et leur intelligence, qui est elle aussi chez les journalopes de BFM, aussi inexistantes que l'utilité de leur vie, passée à sucer les bites de tous mecs en costards possible à l'instar de cette journaliste qui n'a pas du utiliser le peu de cellules qu'il lui reste pour se poser la question quant à la débilité de cette affirmation.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ce khey à Pompei qui finit sur une derniere branlette avant l'explosion du volcan Image
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
1 jeune sur 6 qui croit à la terre plate.

A se demander dans quel monde ces tarés vivent.

Je n'ai connu absolument aucun jeune qui y croit.

Encore de la propagande débile pour dégénérés faite par des attardés mentaux incapable d'utiliser le peu de cerveau qu'il leur reste pour exercer un esprit critique manifestement inexistant qui s'est d'ailleurs probablement fait enculé par leurs maître oligarches qui ont du leur demander quelle genre de conneries pouvaient ils encore inventer insulter les français et leur intelligence, qui est elle aussi chez les journalopes de BFM, aussi inexistantes que l'utilité de leur vie, passée à sucer les bites de tous mecs en costards possible à l'instar de cette journaliste qui n'a pas du utiliser le peu de cellules qu'il lui reste pour se poser la question quant à la débilité de cette affirmation.
propagande clef calme toi
il y a 2 ans
Nofake, j'ai un dd externe où je stocke toutes les vidéos et images chocs/drôles/archives (emeutes de wesh) / vidéos sur le 3eme reich pour garder ca en souvenir à transmettre

Car je pense que d'ici que j'ai des gosses en age de pouvoir regarder, Internet sera ultra censuré et purgé
🇮🇪
il y a 2 ans
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
Désolé mais BFM tv, vraiment ils foutent la gerbe à ce niveau.

C'est les pires guignols que la terre n'ait jamais porté. Il n'y a pas d'autres mots à ce niveau là.

C'est juste un cirque pour attardés à l'image des chaînes d'infos en général.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Après le déréglement climatique , puis le rechauffement climatqiue , puis le risque climatique , voici venir le "l'inclinaison climatique " bordel

la terre qui va se retourner sur elle meme comme une boule de billard à cause de la pollution dans l'air
:jesusmoqueur:
il y a 2 ans
un grand classique a découvrir ou redécouvrir
🇮🇪
il y a 2 ans
Après le déréglement climatique , puis le rechauffement climatqiue , puis le risque climatique , voici venir le "l'inclinaison climatique " bordel

la terre qui va se retourner sur elle meme comme une boule de billard à cause de la pollution dans l'air
a cause des chinois qui pompe de l'eau d'un coté pour l'amener de l'autre coté, forcément ça fait pencher la terre
:jerry:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
un grand classique a découvrir ou redécouvrir
Mais what.
:zahi:
il y a 2 ans
JT FR2 en 1989 : " Alerte climat : dans 10 ans , il n'y aura plus de calotte glaciere "
:rire:

ahi cette vidéo extraite d'un journal TV date de 1989
twitter.com https://twitter.com/AlexT[...]tatus/1425516019343405058

from rechauffement to refroidissement

Image
il y a 2 ans

Pan pan c'est la guerre
:tarer:
🇮🇪
il y a 2 ans