Ce sujet a été résolu
6 mois après tout le monde
Mais là, ces chiens de Webemerde m'ont ban def mon principal de presque 5000 jours pour une blague sur les aspirateurs
Les aspirateurs bordel
Mais là, ces chiens de Webemerde m'ont ban def mon principal de presque 5000 jours pour une blague sur les aspirateurs
Les aspirateurs bordel
il y a 2 ans
Brewdog
2 ans
Les aspirateurs bordel
Les aspirateurs bordel
On veut la blague et bienvenue
il y a 2 ans
Brewdog
2 ans
Les aspirateurs bordel
Les aspirateurs bordel
Bienvenue ici coupain
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bienvenue + tu vas voir c'est bien onche, on a des topics AW, des topics racistes, et un bide omniprésent, ça aide à detox, avant je postais tous les jours même au boulot, maintenant je viens de temps en temps.
il y a 2 ans
Bienvenue khey
Ici les gauchistes et les QLF peuvent s'exprimer librement
Tout comme les KJ ou les traps
Ici les gauchistes et les QLF peuvent s'exprimer librement
Tout comme les KJ ou les traps
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Bienvenue + tu vas voir c'est bien onche, on a des topics AW, des topics racistes, et un bide omniprésent, ça aide à detox, avant je postais tous les jours même au boulot, maintenant je viens de temps en temps.
il y a 2 ans