InscriptionConnexion
RDC
RDC
3 ans
Ca fait 2 ans toujours pas de mort subite elle arrive quand les complotistes ?
Ce n'est pas la question
:)

Vous avez littéralement TOUT accepté

Confinement ? oui

Masque ? oui

Attestation pour sortir ? oui

Re confinement ? oui

Vaccin ? oui

Pass nazitère ? oui

Sur la base de quoi ? rien
Image
il y a 3 ans
RDC
RDC
3 ans
Tu es déjà mort, tu ne le sais juste pas encore
:Crie:

Pour rappel :

il y a 3 ans

Pour rappel :

Orgasmes forcés

Vite ma puce bordel
Image
il y a 3 ans
C'est une gaussienne : dans la majeure partie des cas, les bas et hauts QI ne sont pas vax tandis que les golemoïdes lambda ont reçus la potion.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ce n'est pas la question

Vous avez littéralement TOUT accepté

Confinement ? oui

Masque ? oui

Attestation pour sortir ? oui

Re confinement ? oui

Vaccin ? oui

Pass nazitère ? oui

Sur la base de quoi ? rien
Si tu refuses Image (bilan humain gilet jaune)

Je ne pense pas que la plupart des personnes étaient heureuse a l'idée de rester chez soi comme le montre l'effet des soudains des joggeurs partout dans les rues
il y a 3 ans
RDC
RDC
3 ans
Pas de problème à l'oreille suite à ta première dose ? Pas de problème de peau suspect depuis la vaccination ?
:-)))
il y a 3 ans

Pour rappel :

ca fait 2 ans que j'attends ce moment, ca commence a faire long les puces 5g
il y a 3 ans
C'est pas des gens qui ont refusés le vax par méfiance que l'on se moque. C'est tout à fait légitime étant donné le passif des gouvernements et big pharma.

C'est des avortins qui pensent que le vax est une arme biologique/complot pour tuer ou rendre infertile les gens et que leur sperme "100% humain" va les rendre milliardaires.
:nez:
il y a 3 ans
Pas de problème à l'oreille suite à ta première dose ? Pas de problème de peau suspect depuis la vaccination ?
:-)))
j'ai eu une grosse diarrhée mais je ne suis pas sur que ca soit lié au vaccin
il y a 3 ans
Je peux aussi prouver que les Q.I. supérieurs sont très souvent de colossaux golems
il y a 3 ans
Possible de faire une étude de ce genre sur 98% de vaccinés contre 2% ?
il y a 3 ans
Je peux aussi prouver que les Q.I. supérieurs sont très souvent de colossaux golems
peut etre parce que la vie n'est pas aussi trépidante que les complotistes essayent de nous faire croire et qu'un haut Qi est le + a meme a accepter cette réalité "morose" ?
il y a 3 ans
Il n'y a que 10 % d'écart ils sont donc tous golemique.
GIF
il y a 3 ans
L'étude en question

www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S0167629623000796

"We examine the relationship between cognitive ability and prompt COVID-19 vaccination using individual-level data on more than 700,000 individuals in Sweden. We find a strong positive association between cognitive ability and swift vaccination, which remains even after controlling for confounding variables with a twin-design. The results suggest that the complexity of the vaccination decision may make it difficult for individuals with lower cognitive abilities to understand the benefits of vaccination. Consistent with this, we show that simplifying the vaccination decision through pre-booked vaccination appointments alleviates almost all of the inequality in vaccination behavior."

Traduction en français

"Nous examinons la relation entre les capacités cognitives et la vaccination rapide contre le virus COVID-19 à l'aide de données individuelles portant sur plus de 700 000 personnes en Suède. Nous constatons une forte association positive entre les capacités cognitives et la vaccination rapide, qui persiste même après avoir contrôlé les variables confusionnelles à l'aide d'un modèle jumelé. Les résultats suggèrent que la complexité de la décision de vaccination peut rendre difficile la compréhension des avantages de la vaccination pour les personnes ayant de faibles capacités cognitives. En conséquence, nous montrons que la simplification de la décision de vaccination grâce à des rendez-vous de vaccination pris à l'avance atténue presque toutes les inégalités dans le comportement de vaccination."

Cela ne dit absolument pas que les non vaccinés ont un faible QI en fait, énième manipulation.
il y a 3 ans
Aya j'avais oublié ça
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Je n'ai pas oublié le GOAT, juste l'une de ses citations les plus épiques
:watame_surprise:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
L'étude en question

www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S0167629623000796

"We examine the relationship between cognitive ability and prompt COVID-19 vaccination using individual-level data on more than 700,000 individuals in Sweden. We find a strong positive association between cognitive ability and swift vaccination, which remains even after controlling for confounding variables with a twin-design. The results suggest that the complexity of the vaccination decision may make it difficult for individuals with lower cognitive abilities to understand the benefits of vaccination. Consistent with this, we show that simplifying the vaccination decision through pre-booked vaccination appointments alleviates almost all of the inequality in vaccination behavior."

Traduction en français

"Nous examinons la relation entre les capacités cognitives et la vaccination rapide contre le virus COVID-19 à l'aide de données individuelles portant sur plus de 700 000 personnes en Suède. Nous constatons une forte association positive entre les capacités cognitives et la vaccination rapide, qui persiste même après avoir contrôlé les variables confusionnelles à l'aide d'un modèle jumelé. Les résultats suggèrent que la complexité de la décision de vaccination peut rendre difficile la compréhension des avantages de la vaccination pour les personnes ayant de faibles capacités cognitives. En conséquence, nous montrons que la simplification de la décision de vaccination grâce à des rendez-vous de vaccination pris à l'avance atténue presque toutes les inégalités dans le comportement de vaccination."

Cela ne dit absolument pas que les non vaccinés ont un faible QI en fait, énième manipulation.
Merci de la confirmer
il y a 3 ans