Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toute l'administration française et le service public qui est comme ça
Exactement, tout fonctionnaire d'Etat agit plus ou moins de la même manière dans ses domaines de compétence.
Ne jamais faire confiance aux institutions d'Etat en général, méfiez-vous en comme de la peste.
Ne jamais faire confiance aux institutions d'Etat en général, méfiez-vous en comme de la peste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi les parents ces fragiles
Si mon gamin se fait harceler déjà je trouve les parents des gamins qui le harcèlent pour les prévenir
Si les parents sont des cassos qui s'en branlent je met un coup de pression à leurs gamins je leur dit tu continues de harceler mon fils je te crèves sale petite merde
Ensuite si rien n'est fait et que mon gamin se suicide quand même alors là c'est la boucherie avec le fusil de papy, plus rien à foutre
Si mon gamin se fait harceler déjà je trouve les parents des gamins qui le harcèlent pour les prévenir
Si les parents sont des cassos qui s'en branlent je met un coup de pression à leurs gamins je leur dit tu continues de harceler mon fils je te crèves sale petite merde
Ensuite si rien n'est fait et que mon gamin se suicide quand même alors là c'est la boucherie avec le fusil de papy, plus rien à foutre
Les parents ont contacté le collège, le rectorat, et sont même allés au commissariat.
Ils ont cru que ça suffirait.
il y a 3 ans
Les parents tellement bien dressés que le pève va même pas débouler au rectorat et faire un carnage en tuant toutes les sales merdes qui n'ont rien fait (ainsi que les petites salopes de gamins)
Incroyable à quel point les Français sont soumis alors que mis à part les centres de pouvoirs sur Paris (genre Bercy ou l'Elysée) tu rentres comme dans un moulin dans la plupart des bâtiments publics des administrations locales de région/département/commune il n'y a souvent aucune sécurité aucun policier pour te stopper, ton excuse pour ne pas faire de dinguerie quand ces administrations sont directement responsables de ton malheur et en plus te parlent avec mépris comme si t'étais une merde ?
il y a 3 ans
Les parents ont contacté le collège, le rectorat, et sont même allés au commissariat.
De bons gros golems
il y a 3 ans
Il à qu'à ce battre cette tapette plein d'oestrogène
il y a 3 ans
Si mon gosse se fait harceler, je porte plainte tout de suite contre l école. Ces connards ont pour ordre de laisser faire pour pas avoir de mauvais points dans la carrière d un directeur ou d un chef d académie
il y a 3 ans
Les franc-mac sont tenus de se défendre entre eux, quelles que soient les circonstances, à quelques exceptions près.
il y a 3 ans
Ces connards...
Le fond de la lettre c'est le harcèlement et la dénonciation de l'immobilisme des professeurs et de l'équipe éducative. Et une phrase pour leur rappeler qu'ils sont obligés par la loi de protéger un élève.
La réponse c'est une lettre entière pour leur mettre un coup de pression et un paragraphe qui dit "on espère qu'il s'en sortira". Immonde. Je comprends pas comment des connards qui n'en ont rien à foutre de l'humain peuvent occuper des postes de ce genre.
Le fond de la lettre c'est le harcèlement et la dénonciation de l'immobilisme des professeurs et de l'équipe éducative. Et une phrase pour leur rappeler qu'ils sont obligés par la loi de protéger un élève.
La réponse c'est une lettre entière pour leur mettre un coup de pression et un paragraphe qui dit "on espère qu'il s'en sortira". Immonde. Je comprends pas comment des connards qui n'en ont rien à foutre de l'humain peuvent occuper des postes de ce genre.
il y a 3 ans
Y'aura sans doute une enquête pour savoir si le suicidé n'a pas proféré d'insultes racistes à l'encontre de ses harceleurs.
il y a 3 ans
Ces connards...
Réponse juste au dessus
il y a 3 ans