Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'éducation nationale française
Les fonctionnaires qui menacent les parents
Les fonctionnaires qui menacent les parents
Ahi
L'école c'est une garderie pour les grands maintenant.
Pour pas que les jeunes qui n'ont rien à faire dans ce pays perdue foutent le bordel.
Pas étonnant qu'ils réagissent comme ça.
L'éducation nationale et l'école ne servent même plus à instruire, ça ne sert plus à structurer depuis longtemps.
Hors instruire sans structure c'est comme vouloir remplir une passoire d'eau.
Bref
L'école c'est une garderie pour les grands maintenant.
Pour pas que les jeunes qui n'ont rien à faire dans ce pays perdue foutent le bordel.
Pas étonnant qu'ils réagissent comme ça.
L'éducation nationale et l'école ne servent même plus à instruire, ça ne sert plus à structurer depuis longtemps.
Hors instruire sans structure c'est comme vouloir remplir une passoire d'eau.
Bref
il y a 3 ans
Ca a la gueule d'un courrier officiel.
Source que c'est bien les échanges entre la famille du garçon qui s'est suicidé, et l'éducation nationale ?
Si c'est bien vrai, c'est dément.
Source que c'est bien les échanges entre la famille du garçon qui s'est suicidé, et l'éducation nationale ?
Si c'est bien vrai, c'est dément.
il y a 3 ans
C'est hallucinant !!! Tant de mauvaise foi, c'est écœurant, pauvres parents.
L'éducation nationale est une vaste blague, que ce gosse repose en paix.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est hallucinant !!! Tant de mauvaise foi, c'est écœurant, pauvres parents.
C'est toute l'administration française et le service public qui est comme ça
il y a 3 ans
Ahi les parents ces fragiles
Si mon gamin se fait harceler déjà je trouve les parents des gamins qui le harcèlent pour les prévenir
Si les parents sont des cassos qui s'en branlent je met un coup de pression à leurs gamins je leur dit tu continues de harceler mon fils je te crèves sale petite merde
Ensuite si rien n'est fait et que mon gamin se suicide quand même alors là c'est la boucherie avec le fusil de papy, plus rien à foutre
Si mon gamin se fait harceler déjà je trouve les parents des gamins qui le harcèlent pour les prévenir
Si les parents sont des cassos qui s'en branlent je met un coup de pression à leurs gamins je leur dit tu continues de harceler mon fils je te crèves sale petite merde
Ensuite si rien n'est fait et que mon gamin se suicide quand même alors là c'est la boucherie avec le fusil de papy, plus rien à foutre
il y a 3 ans
Même pas étonnant, étant gosse j'avais goumé un de mes anciens profs, étant gosse évidemment, sachant que j'étais déjà viré de mon école, n'aurait changé en rien le verdict, et me donnait une certaine immunité juridique à ce niveau-là
https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png
Autrement dit, dans ce genre de situations : Apprenez à vos gosses d'être des brutes et des bagarreurs, profitez du système, ce sera le seul moyen qu'ils auront dans leur vie de merde de pouvoir répandre la justice
https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png
Autrement dit, dans ce genre de situations : Apprenez à vos gosses d'être des brutes et des bagarreurs, profitez du système, ce sera le seul moyen qu'ils auront dans leur vie de merde de pouvoir répandre la justice
il y a 3 ans
Ahi les parents ces fragiles
il y a 3 ans
Les parents tellement bien dressés que le pève va même pas débouler au rectorat et faire un carnage en tuant toutes les sales merdes qui n'ont rien fait (ainsi que les petites salopes de gamins)
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
la réponse typique de gauchiste n'empèche "nou menacer est inacceptablent
"
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
C'est toute l'administration française et le service public qui est comme ça
Toute la société oui
je connais quelqu'un qui a été en conflit avec son employeur récemment et je reconnais la même façon d'inverser les accusations saupoudrée d'agressivité dans ces échanges.
C'est révoltant, dans ce genre de cas il faut retirer son gosse de l'établissement puisque le bon sens en est absent.
je connais quelqu'un qui a été en conflit avec son employeur récemment et je reconnais la même façon d'inverser les accusations saupoudrée d'agressivité dans ces échanges.
C'est révoltant, dans ce genre de cas il faut retirer son gosse de l'établissement puisque le bon sens en est absent.
il y a 3 ans
Les parents tellement bien dressés que le pève va même pas débouler au rectorat et faire un carnage en tuant toutes les sales merdes qui n'ont rien fait (ainsi que les petites salopes de gamins)
Je ne suis absolument pas surpris de lire ça.
Ca fait plus de 15 ans que j'entends ce genre d'histoire.
Pas de vague hein
Ca fait plus de 15 ans que j'entends ce genre d'histoire.
Pas de vague hein
il y a 3 ans