Créer un compteSe connecter
Image

La réponse du rectorat

Image

:malade:
il y a 3 ans
J'ai pas lu
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
L'éducation nationale française

Les fonctionnaires qui menacent les parents
il y a 3 ans
Incroyable
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Aya,
GIF
Image
il y a 3 ans
:sick:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
L'éducation nationale française

Les fonctionnaires qui menacent les parents
Ahi

L'école c'est une garderie pour les grands maintenant.

Pour pas que les jeunes qui n'ont rien à faire dans ce pays perdue foutent le bordel.

Pas étonnant qu'ils réagissent comme ça.

L'éducation nationale et l'école ne servent même plus à instruire, ça ne sert plus à structurer depuis longtemps.

Hors instruire sans structure c'est comme vouloir remplir une passoire d'eau.

Bref
:Satan_Brise:
il y a 3 ans
Ca a la gueule d'un courrier officiel.
Source que c'est bien les échanges entre la famille du garçon qui s'est suicidé, et l'éducation nationale ?

Si c'est bien vrai, c'est dément.
il y a 3 ans
C'est hallucinant !!! Tant de mauvaise foi, c'est écœurant, pauvres parents.

L'éducation nationale est une vaste blague, que ce gosse repose en paix.
il y a 3 ans
Pas de vagued
:-(
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
C'est hallucinant !!! Tant de mauvaise foi, c'est écœurant, pauvres parents.

L'éducation nationale est une vaste blague, que ce gosse repose en paix.
C'est toute l'administration française et le service public qui est comme ça
:(
il y a 3 ans
Ahi les parents ces fragiles
:Crie:

Si mon gamin se fait harceler déjà je trouve les parents des gamins qui le harcèlent pour les prévenir

Si les parents sont des cassos qui s'en branlent je met un coup de pression à leurs gamins je leur dit tu continues de harceler mon fils je te crèves sale petite merde

Ensuite si rien n'est fait et que mon gamin se suicide quand même alors là c'est la boucherie avec le fusil de papy, plus rien à foutre
il y a 3 ans
Même pas étonnant, étant gosse j'avais goumé un de mes anciens profs, étant gosse évidemment, sachant que j'étais déjà viré de mon école, n'aurait changé en rien le verdict, et me donnait une certaine immunité juridique à ce niveau-là image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png

Autrement dit, dans ce genre de situations : Apprenez à vos gosses d'être des brutes et des bagarreurs, profitez du système, ce sera le seul moyen qu'ils auront dans leur vie de merde de pouvoir répandre la justice image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Ahi les parents ces fragiles

Si mon gamin se fait harceler déjà je trouve les parents des gamins qui le harcèlent pour les prévenir

Si les parents sont des cassos qui s'en branlent je met un coup de pression à leurs gamins je leur dit tu continues de harceler mon fils je te crèves sale petite merde

Ensuite si rien n'est fait et que mon gamin se suicide quand même alors là c'est la boucherie avec le fusil de papy, plus rien à foutre
il y a 3 ans
Les parents tellement bien dressés que le pève va même pas débouler au rectorat et faire un carnage en tuant toutes les sales merdes qui n'ont rien fait (ainsi que les petites salopes de gamins)
:yena:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Image

La réponse du rectorat

Image

:astolfo_triste:
il y a 3 ans
la réponse typique de gauchiste n'empèche "nou menacer est inacceptablent
:wojak_soja:
"
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
C'est toute l'administration française et le service public qui est comme ça
:(
Toute la société oui

je connais quelqu'un qui a été en conflit avec son employeur récemment et je reconnais la même façon d'inverser les accusations saupoudrée d'agressivité dans ces échanges.

C'est révoltant, dans ce genre de cas il faut retirer son gosse de l'établissement puisque le bon sens en est absent.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Les parents tellement bien dressés que le pève va même pas débouler au rectorat et faire un carnage en tuant toutes les sales merdes qui n'ont rien fait (ainsi que les petites salopes de gamins)
:yena:
Je ne suis absolument pas surpris de lire ça.
Ca fait plus de 15 ans que j'entends ce genre d'histoire.

Pas de vague hein
:Pepe_cigarette:
il y a 3 ans