Créer un compteSe connecter
Droitard dans l'entreprenariat mais gauchiste mentale pour ce qui concerne le social
:Risitas-doute:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Je le conçois mais au bout du bout ça reste des lâches de se cacher d'être " de droite " ( si c'est son cas ). Obligé constamment de se modérer, de peser ses mots , de limiter sa pensée et PIRE , descendre les gens qui pensent comme lui mais qui eux, l'affirme sans complexe quand ça arrive .
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Ce bon petit cuck qui avait aidé son ex cancéreuse qui l'a lâché après ayaaaa
:nez:
il y a 3 ans
je ne suis pas le seul apparemment à avoir pris en compte qu'une femme avait gâché la course d'un homme pendant le GP Explorer

pourtant je déteste les commentaires de beauf sur la soi-disant conduite catastrophique des femmes alors que la grosse majorité des accidents routiers sont la cause des hommes qui font les kékés
il y a 3 ans
Gneu Gneu les blancs sont méchants , squeezie ce golem , le racisme c'est universel + l'esclavage est universel + la haine est universel . La pensée qu'il a des gentils et des méchants c'est un truc de gamin de 12 ans
il y a 3 ans
Ses crocs aiguisés .t’a déjà vu ce genre de dents la dans sa bouche en temps réel ?
:sele:
il a une bouche d'addict au crack surtout :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
on peut lui reconnaitre une certaine franchise, digne d'un onchois et c'est assez respectable bien qu'on ne soit pas ok avec ces opinions
il y a 3 ans
Pourquoi il parle pas des musulmans qui ont fait de la merde avec leurs conquêtes ?
:Oopsi:

Ils ont même colonisé l'Espagne mais bizarrement eux c'est pas grave
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaa mais quel énorme rageux bordel ça fait le mec gentil donneur de leçons mais on voit vite la vraie personnalité quand on joue à un jeu
:Crie:
il y a 3 ans
Macron de gauche
:rire:

La fameuse gauche du travail de Macron

Les gens qui vote insoumis déteste moins Macron que le Pen certes mais bon tout façon elle passera en 2027 l'autre grognasse
:Timidonche:

On l'a bien vue a quel point pendant la réforme des retraites lfi était pote avec lrem
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaa mais quel énorme rageux bordel ça fait le mec gentil donneur de leçons mais on voit vite la vraie personnalité quand on joue à un jeu
:Crie:
"perd en silence"
:jpp:
il y a 3 ans
C'est ce que je me dis également
Comment des gens comme ça peuvent-ils avoir une telle audience...

Un petit public de niche OK, mais un tel succès c'est incompréhensible
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
l'hypocrisie de ces gens
J'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent vraiment
:)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Le mec a 25 ans, aucune vie privée, et a chaque élection il est a 8 heure du matin devant le bureau de vote pour mettre son bulletin macron.
C'est un divertisseur qui a réussi, ne lui prêtez aucune autre qualité.
il y a 3 ans