Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Droitard dans l'entreprenariat mais gauchiste mentale pour ce qui concerne le social
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le conçois mais au bout du bout ça reste des lâches de se cacher d'être " de droite " ( si c'est son cas ). Obligé constamment de se modérer, de peser ses mots , de limiter sa pensée et PIRE , descendre les gens qui pensent comme lui mais qui eux, l'affirme sans complexe quand ça arrive .
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Ce bon petit cuck qui avait aidé son ex cancéreuse qui l'a lâché après ayaaaa
il y a 3 ans
je ne suis pas le seul apparemment à avoir pris en compte qu'une femme avait gâché la course d'un homme pendant le GP Explorer
pourtant je déteste les commentaires de beauf sur la soi-disant conduite catastrophique des femmes alors que la grosse majorité des accidents routiers sont la cause des hommes qui font les kékés
pourtant je déteste les commentaires de beauf sur la soi-disant conduite catastrophique des femmes alors que la grosse majorité des accidents routiers sont la cause des hommes qui font les kékés
il y a 3 ans
Gneu Gneu les blancs sont méchants , squeezie ce golem , le racisme c'est universel + l'esclavage est universel + la haine est universel . La pensée qu'il a des gentils et des méchants c'est un truc de gamin de 12 ans
il y a 3 ans
Ses crocs aiguisés .t’a déjà vu ce genre de dents la dans sa bouche en temps réel ?
il a une bouche d'addict au crack surtout :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
on peut lui reconnaitre une certaine franchise, digne d'un onchois et c'est assez respectable bien qu'on ne soit pas ok avec ces opinions
il y a 3 ans
Pourquoi il parle pas des musulmans qui ont fait de la merde avec leurs conquêtes ?
Ils ont même colonisé l'Espagne mais bizarrement eux c'est pas grave
OTP /664
Ils ont même colonisé l'Espagne mais bizarrement eux c'est pas grave
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron de gauche
La fameuse gauche du travail de Macron
Les gens qui vote insoumis déteste moins Macron que le Pen certes mais bon tout façon elle passera en 2027 l'autre grognasse
On l'a bien vue a quel point pendant la réforme des retraites lfi était pote avec lrem
La fameuse gauche du travail de Macron
Les gens qui vote insoumis déteste moins Macron que le Pen certes mais bon tout façon elle passera en 2027 l'autre grognasse
On l'a bien vue a quel point pendant la réforme des retraites lfi était pote avec lrem
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
"perd en silence"
il y a 3 ans
C'est ce que je me dis également
Comment des gens comme ça peuvent-ils avoir une telle audience...
Un petit public de niche OK, mais un tel succès c'est incompréhensible
Comment des gens comme ça peuvent-ils avoir une telle audience...
Un petit public de niche OK, mais un tel succès c'est incompréhensible
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
l'hypocrisie de ces gens
J'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent vraiment
J'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent vraiment
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Le mec a 25 ans, aucune vie privée, et a chaque élection il est a 8 heure du matin devant le bureau de vote pour mettre son bulletin macron.
C'est un divertisseur qui a réussi, ne lui prêtez aucune autre qualité.
C'est un divertisseur qui a réussi, ne lui prêtez aucune autre qualité.
il y a 3 ans