Ce sujet a été résolu
FN P90 ? C'est vrai qu'il lui ressemble très distinctement
En tout cas bonne réf

Exactement oui
Mon gun préféré après le Saint Golden Gun
il y a 2 ans
C'est pas ça le problème, c'est les coûts de fabrication. Ça serait intéressant de savoir le prix de la munition comparé à la 5,45
Aucune idée mais la 5,45x39 est une munition médiocre balistiquement parlant
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Peut être qu'avec ça ils arriveront enfin à capturer un village en Ukraine
3 fois la superficie de la Belgique annexée avec des vans Scoobydoo , du matos de l'ère soviétique et quelques puces de machines à laver looté sur place pour rappel

il y a 2 ans
Aucune idée mais la 5,45x39 est une munition médiocre balistiquement parlant
Inférieure à du 5,56 on est d'accord. Nonobstant de la à mettre une munition qui fait de l'anti-matériel dans un fusil d'assaut, bon...
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Et sans aucun mort franchement ils sont forts les Russes !
il y a 2 ans
Toutes les armes actuelles sont en polymère jean année 30
Je sais bien vus que j’ai de la famille qui fabrique des composant d’arme en Belgique maysone du moulin 2023
il y a 2 ans
Exactement oui
Owi le golden gun en partie à quatre ou juste à deux ptn, le carnage, ton pote qui faisait tout pour essayer de te le piquer
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Plateforme bullpup mais quand même, il a l' air sacrément compact par rapport à un FN2000 ou un Steyr AUG, faut voir ce que ça peut donner
il y a 2 ans
Inférieure à du 5,56 on est d'accord. Nonobstant de la à mettre une munition qui fait de l'anti-matériel dans un fusil d'assaut, bon...
Ce sont des munitions subsoniques, c'est une arme principalement faite pour de l'anti personnelle en zone CQB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce sont des munitions subsoniques, c'est une arme principalement faite pour de l'anti personnelle en zone CQB
Je sais bien khey, la munition est utilisée dans le VKS à l'origine
Mais je maintiens que c'est totalement démesuré pour un fusil d'assaut. Enfin bon, ils doivent avoir leurs raisons
Mais je maintiens que c'est totalement démesuré pour un fusil d'assaut. Enfin bon, ils doivent avoir leurs raisons
Cimer @Lulu
il y a 2 ans