Ce sujet a été résolu
Ça fais déjà un mois que je laisse pousser, je commence à avoir une bonne petite longueur (1cm environ). J'ai absolument rien touché depuis 1 mois, vous avez des idées de coupe à faire ?
il y a 2 ans
Pas moi, je travaille
La barbe c'est pour les sdf, les bicots, et les gens qui portent jamais de costards
La barbe c'est pour les sdf, les bicots, et les gens qui portent jamais de costards
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
1cm en un mois
T'as quel âge ?
T'as quel âge ?
C'est pas mal, tu te rend compte de ce que ça fait 1cm ? J'ai foutu de l'huile de ricin trois fois par semaine, 25 ans sinon
il y a 2 ans
Tu t'en occupes comment khey ?
Je coupe par périodes de plusieurs mois, en rasant légèrement pour pas qu'il y ait de poils qui dépassent trop
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Pas moi, je travaille
Ok le kj
il y a 2 ans
Je coupe par périodes de plusieurs mois, en rasant légèrement pour pas qu'il y ait de poils qui dépassent trop
Tu modifies pas ton implantation sinon ? Genre tu lui donnes pas un look particulier en rasant certain côté ? J'aime pas la forme de ma barbe, j'ai une bonne moustache bien épaisse, et une goutte sous la lèvre, mais ça rejoint pas le menton je voulais lui donner un look
il y a 2 ans
Tu modifies pas ton implantation sinon ? Genre tu lui donnes pas un look particulier en rasant certain côté ? J'aime pas la forme de ma barbe, j'ai une bonne moustache bien épaisse, et une goutte sous la lèvre, mais ça rejoint pas le menton je voulais lui donner un look
Pour cela il va falloir vieillir un peu clé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Pour cela il va falloir vieillir un peu clé
Ça te va bien à toi ? J'ai envie de raser mais j'ai déjà mis trop d'effort dessus là
il y a 2 ans
TrafaIgar
2 ans
Ça fais déjà un mois que je laisse pousser, je commence à avoir une bonne petite longueur (1cm environ). J'ai absolument rien touché depuis 1 mois, vous avez des idées de coupe à faire ?
oui barbe , j'ai meme une tondeuse pour l'entretenir
il y a 2 ans
J'en porte pas et il est hors de question que je le fasse, malgré que cela pousse à une vitesse hallucinante chez moi.
il y a 2 ans
Ça te va bien à toi ? J'ai envie de raser mais j'ai déjà mis trop d'effort dessus là
Oui j'ai pas trop à m'en plaindre
Cela est arrivé
il y a 2 ans