Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand tu vois les fiottes dans ce pays, des hommes qui sont à 90% des cucks émasculés, tu veux quoi? rien ne se passera
Triste à dire mais bon
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 samedis de manif et Manu avait préparé l'helico. Diffame pas
5 plus tard --> Macron réélu parce que "c'est mieux que les extrêmes"
il y a 3 ans
Ah je dis pas comme toi khey, c'est la seule crise qui aurait pu ébranlé le pouvoir ces dernières années. Juste Macron a giga bien géré les moutons avec les médias
La répression a été terrible. Perso j'ai fait les 3 premières manifs sur les champs (véritable guerre) avant de me prendre une peine et de goûter aux geôles républicaines
il y a 3 ans
5 plus tard --> Macron réélu parce que "c'est mieux que les extrêmes"
Ahi réel. + en ayant accepté 1h de promenade par jour pour un rhume
il y a 3 ans
La répression a été terrible. Perso j'ai fait les 3 premières manifs sur les champs (véritable guerre) avant de me prendre une peine et de goûter aux geôles républicaines
Chaud de fou, j'ai un grand respect mon khey.
Perso j'étais lycéen, on a balancé quelques barrières en manif avec un pote, mais rien de plus aya
Perso j'étais lycéen, on a balancé quelques barrières en manif avec un pote, mais rien de plus aya
Niveau 200
il y a 3 ans
Y'a rien eu, et y'aura jamais rien...
Faut vous le faire rentrer dans le crâne comment ???
YRR
Faut vous le faire rentrer dans le crâne comment ???
YRR
Toutafay !
Les peuples sont comme des moutons. Si le berger les emmène à l'abattoir, ils iront à l'abattoir. Si le berger les emmène au pré, ils iront au pré.
Cela a toujours fonctionné ainsi. Après oui, il y a quelques moutons récalcitrants, comme toujours.
Les peuples sont comme des moutons. Si le berger les emmène à l'abattoir, ils iront à l'abattoir. Si le berger les emmène au pré, ils iront au pré.
Cela a toujours fonctionné ainsi. Après oui, il y a quelques moutons récalcitrants, comme toujours.
il y a 3 ans
Un putsch ça demande de l'organisation, pas un mouvement de masse
Impossible d'organiser ça de nos jours
Niveau 200
il y a 3 ans
Ceci. Je me demande si on reverra ce type de mouvement un jour, vu l'échec pour la réforme des retraites...
Quand on le reverra ce sera plus fort je pense, la grogne ne se calme pas, elle s'accumule.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait du rentrer dans l'Elysée et pas juste passer devant ... Là, ça aurait donner quelque chose de grand !
Si ça se reproduit aujourd'hui, j'espère qu'ils ne referront plus les mêmes erreurs.
Si ça se reproduit aujourd'hui, j'espère qu'ils ne referront plus les mêmes erreurs.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Chaud de fou, j'ai un grand respect mon khey.
Ton heure viendra kheyou
il y a 3 ans
Décembre 2018 = février 34. La république a sué du cul, c'est tout ce qu'il y a à retenir
il y a 3 ans
bah si mais personne ne veut le faire
il y a 3 ans
Toutes les révolutions, manifestations ne viennent JAMAIS du peuple. Mais toujours d'une minorité manipulatrice aux manettes. Le peuple a un niveau d'un enfant de cinq ans. Pas étonnant que les tireurs de ficelle parlent aux gens comme à des débiles.
C'est ainsi.
C'est ainsi.
il y a 3 ans
C'est surtout à notre armée de s'en occuper
Les seuls qui peuvent réellement faire quelque chose
Mais apparemment ils sont trop occupés à squatter dans des shitholes africains pour protéger les intérêts de Total, Lafarge et Blackrock
Les seuls qui peuvent réellement faire quelque chose
Mais apparemment ils sont trop occupés à squatter dans des shitholes africains pour protéger les intérêts de Total, Lafarge et Blackrock
il y a 3 ans
il se passerait rien puisque l'alliance islamiste et gauchiste est encore plus forte et aurait anéanti le mouvement de l'intérieur
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Malika le Pen serait la première à condamner toute révolte populaire pour défendre les forces de sécurité du régime
il y a 3 ans
Décembre 2018 = février 34. La république a sué du cul, c'est tout ce qu'il y a à retenir
Sauf qu'à la place des anciens combattants c'était les chefs du rayon frais et surgelés
il y a 3 ans
Pour faire un putch, il faut aller loin, très loin.
Virrer Volutes du forum
C'est une blague hein
C'est une blague hein
il y a 3 ans