Je m'en branle d'AVN
Pourquoi tu me parles d'AVN ?
Pourquoi tu me parles d'AVN ?
Bah le principe d'onche c'etait de dire "Oh avn c'est de la merde comme alternative a JVC"
Ducoup il y a quoi de different si ca devient un groupe de modo et de suceur qui se connaisent ??
Ducoup il y a quoi de different si ca devient un groupe de modo et de suceur qui se connaisent ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le principe d'onche c'etait de dire "Oh avn c'est de la merde comme alternative a JVC"
"C'était de dire" bah voilà t'as la réponse, plus personne dit ça, tout le monde s'en branle d'AVN c'est tout
il y a 3 ans
"C'était de dire" bah voilà t'as la réponse, plus personne dit ça, tout le monde s'en branle d'AVN c'est tout
Donc t'avoue que c'est devenue la meme merde que AVN
il y a 3 ans
Donc t'avoue que c'est devenue la meme merde que AVN
Bah non
Je dis un truc, toi : "donc en fait tu dis que ..." ferme ta gueule avec ton sophisme de merde l'ahuri
Je dis un truc, toi : "donc en fait tu dis que ..." ferme ta gueule avec ton sophisme de merde l'ahuri
il y a 3 ans
Perso c'est surtout les modos tyrannique le point noir
La ou sur JVC les regles sont dur mais structurée, ici un modo peut te ban car il aime pas ta gueule
Ca va finir comme AVN, une bande de suceur entre eux qui se connaisent tous et baigne dans leur médicoritée
La ou sur JVC les regles sont dur mais structurée, ici un modo peut te ban car il aime pas ta gueule
Ca va finir comme AVN, une bande de suceur entre eux qui se connaisent tous et baigne dans leur médicoritée
Bordel exactement comme sur le forum Candy Crush Saga avec des modos qui ban par ce qu'ils t'aiment pas
Pareil que sur le forum Lineage 2
Pareil que sur le forum metin2
Pareil que sur le forum de xn--dveloppez-b4a.net
Oui moi aussi je peut caler ma petite pub pour des forums de merde
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Bordel exactement comme sur le forum Candy Crush Saga avec des modos qui ban par ce qu'ils t'aiment pas
Oui moi aussi je peut caler ma petite pub pour des forums de merde
Personne connait tes forum de merde
il y a 3 ans
Personne connait tes forum de merde
Exactement comme le tien
J'aurais pu ignorer cette publicité pour ta poubelle, mais je suis d'humeur à nourrir, alors je te mets le nez dans tes propres déjections
J'aurais pu ignorer cette publicité pour ta poubelle, mais je suis d'humeur à nourrir, alors je te mets le nez dans tes propres déjections
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement comme le tien
C'est quand le prochain sujet Hebdomadaire ?
il y a 3 ans
Aucun délire
Aucun topic innovant
Les topic intéressant bide alors que sur jvc les même topic ont du succes
Aucun topic innovant
Les topic intéressant bide alors que sur jvc les même topic ont du succes
Bonne continuation
il y a 3 ans
C'est quand le prochain sujet Hebdomadaire ?
Aujourd'hui je suppute
il y a 3 ans
Perso c'est surtout les modos tyrannique le point noir
Je suis jamais ban et je suis un newfag tu dis de la merde
il y a 3 ans
Si un espace et fréquentée par la plèbe majoritaire, ce n'est plus un lieu de l'élite :golemvelomain:
En gros:
- Onche: Bar à cocktails d'un palace parisien
-JVC: McDonald's
:golemvelomain:
En gros:
- Onche: Bar à cocktails d'un palace parisien
-JVC: McDonald's
:golemvelomain:
il y a 3 ans
Ok
il y a 3 ans
"newfag" , "triple diamant"
il y a 3 ans
"newfag" , "triple diamant"
L'un n'empêche pas l'autre, j'ai découvert le forum avec la migrationche
il y a 3 ans
l'OP diffame
sur onche tu as des stickers qui sont nés :
ici on peut se clasher sans se faire 410 au bout de deux messages
tu dis ça l'OP parce qeu t'as juste aucune créativité donc tu attends que des forumeurs viennent te stimuler tes sens de grosse larve
sur onche tu as des stickers qui sont nés :
ici on peut se clasher sans se faire 410 au bout de deux messages
tu dis ça l'OP parce qeu t'as juste aucune créativité donc tu attends que des forumeurs viennent te stimuler tes sens de grosse larve
il y a 3 ans