InscriptionConnexion
Elle a de gros boobs nonobstant, je viens de checker son insta
il y a 3 ans
Oui j'adore comme elles parlent jamais de leur comportement a elle, pareil dans l'affaire daval certes les mecs sont des tarés mais faut se poser la question de pourquoi ils deviennent tarés
Marc Édouard Nabe a fait un pavé sur l'affaire d'aval.
La vraie version
:nez:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Marc Édouard Nabe a fait un pavé sur l'affaire d'aval.
La vraie version
Ahi oui j'avais vu ça avait l'air pas mal mais trop gros le pavé
il y a 3 ans
Elle a juste supprimé son insta cette instatchoin
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire
:Crie:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Si son père est gendarme yaura rien

A MTP yavait 3 jeunes qui ont tué un jeune.
Et y'a jamais eu de sanctions car un des 3 jeunes à des cols blancs dans sa familles
il y a 3 ans
J'ai un red flag quand même : elle a vmt une tête de connasse.

Même si lui a l'air psycho aussi
il y a 3 ans
C'est fou ça, normalement t'es censé avoir de la peine pour la victime. Mais là c'est un autre sentiment qui m'envahi
:Dujardin:
il y a 3 ans
Pour une fois que la justice fait son job
:cafe:
il y a 3 ans
Nelly Furtado derrière Lucile
:triggered:
il y a 3 ans
Les meufs qui s'affichent sur insta et qui se plaignent
il y a 3 ans
J'suis sur que Lucile est trop contente d'avoir eu ses 15 minutes de célébrités dans TPMP avec baba
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
" ça valait le coup de se faire harceler "
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
nul
:AnyaBoudeuse:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Oui j'adore comme elles parlent jamais de leur comportement a elle, pareil dans l'affaire daval certes les mecs sont des tarés mais faut se poser la question de pourquoi ils deviennent tarés
Il y vas pas de main morte dans son pavé
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Elle a 200k , demain elle doublera ses abonnés
il y a 3 ans
Elle a 200k , demain elle doublera ses abonnés
Ça c'est sûr

Les 2000- 2005 c'est la pire génération d'AW quand même, avant Ok les gens étaient contents s'ils passaient a la TV, mais leur vie entière tournaient pas autour de ça.
Maintenant on dirait que c'est vital pour eux c'est comme de l'air de passer a la TV , d'avoir des abonnés
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Ça c'est sûr

Les 2000- 2005 c'est la pire génération d'AW quand même, avant Ok les gens étaient contents s'ils passaient a la TV, mais leur vie entière tournaient pas autour de ça.
Maintenant on dirait que c'est vital pour eux c'est comme de l'air de passer a la TV , d'avoir des abonnés
Ça me fait penser à la meuf qui s'était soit disant faîte agressée à Nanterre, cette salope se foutait à poils sur Instagram, et dès qu'elle a fait sa pub sur TPMP elle mass gagné en Abo jusqu'à supprimer son compte ou me bloquer aya
il y a 3 ans
Ça me fait penser à la meuf qui s'était soit disant faîte agressée à Nanterre, cette salope se foutait à poils sur Instagram, et dès qu'elle a fait sa pub sur TPMP elle mass gagné en Abo jusqu'à supprimer son compte ou me bloquer aya
:ahi:

Mais t'sais que énormément d'invités de TPMP c'est Fake, c'est des grosses AW.
Genre le mec qui était venu pour témoigner sur l'affaire Lola, soit disant le voisin de Lola.
Ben c'était un ancien de la bande a Jeremstar " Bruno eterna "

Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de traquenard.
Même la meuf qui disait qu'elle était pauvre et qu'elle faisait de l'intérim, sur son insta " intermittent du spectacle", voyages , Harley Davidson

Tout est bidonné
il y a 3 ans