Ce sujet a été résolu
D'après bcp de petits agriculteurs oui.
Réserve d'eau pour les grands
Tout en pompant la nappe
Réserve d'eau pour les grands

Tout en pompant la nappe

Chaud. Avant ce qui se passait dans les pays du Tiers monde avec des présidents mafieux maintenant c'est en France mais dans l'indifférence totale
il y a 2 ans
putain ça fait bizarre igor et grichka j'ai l'impression qu'ils vont débarquer sur le plateau comment ils ont pu clamser du cobide
il y a 2 ans
Chaud. Avant ce qui se passait dans les pays du Tiers monde avec des présidents mafieux maintenant c'est en France mais dans l'indifférence totale
En France on crie a l'extrême gauche et eco-terrorisme, alors que les gauchos on raisons sur les bassines pour le coup.
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
putain ça fait bizarre igor et grichka j'ai l'impression qu'ils vont débarquer sur le plateau comment ils ont pu clamser du cobide
il y a 2 ans
En France on crie a l'extrême gauche et eco-terrorisme, alors que les gauchos on raisons sur les bassines pour le coup.
Oui le problème c'est que la population se tappe dessus .
Genre pommart j'ai tjrs su que c'était un connard genre quand il défendait la police par rapport aux bavures sur Michel zeclair et compagnie...
Mais bcp de gens d'extrême droite soutenaient pommart parceque le mec était noir ou metis... Malgré la vidéo de preuves ..
Maintenant avec cette affaire d'agriculture j'espère qu'ils vont enfin ouvrir les yeux ...
Genre pommart j'ai tjrs su que c'était un connard genre quand il défendait la police par rapport aux bavures sur Michel zeclair et compagnie...
Mais bcp de gens d'extrême droite soutenaient pommart parceque le mec était noir ou metis... Malgré la vidéo de preuves ..
Maintenant avec cette affaire d'agriculture j'espère qu'ils vont enfin ouvrir les yeux ...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bah les 2 sont morts à qques jours d'intervalles pendant le cobide, ils avaient pas de cancer ou autre maladie connue...
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
elle fait 3 mètres
putain oui une tete de plus que tous les autres ayaaaaaaa
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Toujours pas de pique de Géraldine c'est bizarre
il me semble qu'elle avait dit à l'époque que si ils avaient fait le vax ils seraient pas morts
il y a 2 ans