Ce sujet a été résolu
Bah non il est juste respectueux
Ça change des journalistes de gauche qui se donnent un style a essayer de le piéger
Ça change des journalistes de gauche qui se donnent un style a essayer de le piéger
Mais une fellation peut être respectueuse si on y met pas les dents
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Ça se moque du Z mais bon passer de 0 à 7% en quelques mois et dépasser les 3/4 des candidats c'est pas si ridicule hein...
Vous avez le droit d'être contre lui je m'en tape je suis pas sa mère mais soyez au moins honnêtes
Vous avez le droit d'être contre lui je m'en tape je suis pas sa mère mais soyez au moins honnêtes
spoiler : Il ne le sont pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Faut que je choppe son bouquin, on le trouve à la FNAC, ou c'est tabou ?
il y a 2 ans
Hanouna qui dit a zemmour d'arreter de prendre les gens pour des cons et personne ne réagit :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Faut que je choppe son bouquin, on le trouve à la FNAC, ou c'est tabou ?
Sans doute ou même Amazon, je l'ai commencé ce soir d'ailleurs
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Si c'est la faute des gens, ils sont crédules
il y a 2 ans
Z a tout à fait raison sur ce point
les golems dénoncent les journalistes
en même temps ils reprennent sans arrêt les"analyses" des journalistes
bon après comme Zemmour vient de dire que les gens sont crédules, ça va être utilisé contre lui dès demain il sera en tendances twittax et les gens diront "gneugneu ils a dit que les gens sont crédules il les méprise"
bon après comme Zemmour vient de dire que les gens sont crédules, ça va être utilisé contre lui dès demain il sera en tendances twittax et les gens diront "gneugneu ils a dit que les gens sont crédules il les méprise"
il y a 2 ans
Riolo se met bien avec sa magalax elle a une tête à tailler de sacrées pipes
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Z a tout à fait raison sur ce point
C'est clair, on va dire qu'il est arrogant et qu'il meprise le peuple, et les gens vont le croire
il y a 2 ans
J'aime bien le Z mais bordel, on sent parfaitement Bolloré dans chacune des paroles d'Hanouna.

il y a 2 ans