Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que les différentes armées s'entrainent sur ce genre de scénarios souvent, serait-ce un signe du retour de ce genre de conflits ? Est-il possible que nous en connaissions une ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui serait prêt à se battre pour un shithole qui crache sur son propre peuple ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu penses qu'on a une armée de soldats arbres et noix merdique khey ? Perso je deviens réserviste dans pas longtemps et c'est vraiment la seule chose qui me fait peur
Niveau 200
il y a 3 ans
Qui serait prêt à se battre pour un shithole qui crache sur son propre peuple ?!
Se battre pour le peuple Français plutot khey
Niveau 200
il y a 3 ans
Comme on a trois jours de munitions, la guerre sera vite finie.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Se battre pour le peuple Français plutot khey
Qui croit encore qu'on se bat pour autre chose que ceux qui détiennent le pouvoir et nous volent ?!
La réalité, c'est que tu te battra pour la République et les milliardaires, pas pour le peuple ...
La réalité, c'est que tu te battra pour la République et les milliardaires, pas pour le peuple ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Qui croit encore qu'on se bat pour autre chose que ceux qui détiennent le pouvoir et nous volent ?!
Je sais....
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGuerre civile ou rien en fronce
Probable selon toi ? Beaucoup en parle mais on la voit pas venir pour l'instant
Niveau 200
il y a 3 ans
Directement probablement pas
En soutien à une guerre des usa peut être, mais l’oligarchie mondiale aurait trop à perdre dans l’immédiat en cas de guerre avec la chine
En soutien à une guerre des usa peut être, mais l’oligarchie mondiale aurait trop à perdre dans l’immédiat en cas de guerre avec la chine
il y a 3 ans
Directement probablement pas
Le prochain enjeu pour ce type de conflit ce serait TAIWAN non ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Non, il n'y a plus de culture guerrière et patriotique en France.
C'est la culpabilité mémorielle et la repentance vis-à-vis des crimes réels ou fantasmés de nos aïeux qu'on cultive, autant dire que ça ne donne pas de bons soldats ça.
Même ceux qui se disent patriotes ne se bousculeront pas si jamais un conflit éclate.
C'est la culpabilité mémorielle et la repentance vis-à-vis des crimes réels ou fantasmés de nos aïeux qu'on cultive, autant dire que ça ne donne pas de bons soldats ça.
Même ceux qui se disent patriotes ne se bousculeront pas si jamais un conflit éclate.
il y a 3 ans
Qui serait prêt à se battre pour un shithole qui crache sur son propre peuple ?!
personne veux se battre pour la france tout le monde a envie de la voir crever
du citoyens a l'immigré aux élu
il y a 3 ans
bha non l'opep posséde 80% des énergies dans le monde, le mieux c'est les laisser les usa ce faire purger par l'inflation par manque d'énergie
apres faut réfléchir un peu pour certain c'est difficile
apres faut réfléchir un peu pour certain c'est difficile
il y a 3 ans
les quoicoubeh sur le champ de bataille
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Je suis plutôt d'accord, mais seulement avec le soutien des chintoks et de la Corée du Nord je pense sinon il est mort aya
et puis même je sais pas si ce sera vraiment stratégique
et puis même je sais pas si ce sera vraiment stratégique
Niveau 200
il y a 3 ans
les quoicoubeh sur le champ de bataille
y en a tant que ça dans l'armée ? C'est mieux dans la gendarmerie/police ?
Niveau 200
il y a 3 ans