Créer un compteSe connecter
Non mais même un mec ultra-déter ce sera compliqué avec l'UE derrière qui instaurera un blackout total pour faire en sorte que le pays atteigne le niveau de vie du Gabon en 2 mois.
Il faudrait que ça se fasse à l'échelle européenne.
je pense au contraire que si un mouvement pareil se lance en Allemagne, France ou Italie, des volontaires afflueront de toute l'Europe et ça fera tâche d'huile. Bruxelles c'est quoi à part des gratte-papiers ? La grande remontada est toujours possible.
:cafe:
il y a 3 ans
T'as auusi les ecolos en Allemagne dans le meme genre, extreme gauche, extreme droite, ca a rien changé à la vie du prolo de base rital ou boche
:rire:
il y a 3 ans
je pense au contraire que si un mouvement pareil se lance en Allemagne, France ou Italie, des volontaires afflueront de toute l'Europe et ça fera tâche d'huile. Bruxelles c'est quoi à part des gratte-papiers ? La grande remontada est toujours possible.
On dit à peu près la même chose, il faudrait que ça fasse tâche d'huile et rapidement au niveau des populations.
il y a 3 ans
Tu oublies les États-Unis dans ton scénario, qui feront tout pour ruiner la France et semer le chaos à l'intérieur en finançant l'opposition.

Si révolution il doit y avoir, faut qu'elle débute chez l'Oncle Sam d'abord, ensuite on pourra suivre le mouvement.
il y a 3 ans