InscriptionConnexion
:xddfap:
il y a 2 ans
Propulse ? T'es pas ban a vue roi ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Pas moi pourtant je devrais
:exhausted:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans-PEMT
Salut Propulse
:John_Wayne_Gacy_rouge:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans-PEMT
Salut Propulse
:John_Wayne_Gacy_rouge:
Salut mon bon kheyou
:Cheval_assis:
il y a 2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]regardz-lautre-forum-rire que vient faire l'op de ce topic sur nos terres ?
:pizzacat2:
:badgeg:
il y a 2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]regardz-lautre-forum-rire que vient faire l'op de ce topic sur nos terres ?
ça va c'était tranquille
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'es sûre que c'est bien lui ? Cette bipolarité bordel
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
alors ça, je peux pas savoir, kheyou mais l'occasion de tacler avec les deux pieds est trop tentante
:risimortdelol:
il y a 2 ans
alors ça, je peux pas savoir, kheyou mais l'occasion de tacler avec les deux pieds est trop tentante
:risimortdelol:
Je pense que c'est lui en plus ce zinzin, d'ailleurs c'était moi le khey qui postait des stickers pnl pendant quelques minutes avant de me faire ban sur son topic je ne sais pas si t'as vus
:NOS:
il y a 2 ans
Je pense que c'est lui en plus ce zinzin, d'ailleurs c'était moi le khey qui postait des stickers pnl pendant quelques minutes avant de me faire ban sur son topic je ne sais pas si t'as vus
:NOS:
Je te connais de vue, khey, tu es l'op de "Road to Chad" et j'ai participé une ou deux fois au topic donc oui, je te reconnais
:Chatfou:
il y a 2 ans
Je confirme que c'est bien moi et en preuve je peux te présenter le gateau d'annniv de clairou
:ok:

il y a 2 ans
Je te connais de vue, khey, tu es l'op de "Road to Chad" et j'ai participé une ou deux fois au topic donc oui, je te reconnais
:Chatfou:
Non mais je voulais dire sur le topic jvc j'avais créé un compte exprès mais j'ai peur d'être passé inaperçu comme je me suis fais ban en moins de 5minutes
il y a 2 ans
Je confirme que c'est bien moi et en preuve je peux te présenter le gateau d'annniv de clairou
:ok:

En vrai maintenant que tu présente une autre face tu peut nous dire ce que tu as ?
:Adem:

- Bipolarité ?
- Totalement lucide mais juste troll ?
- Autre maladie mentale ?
il y a 2 ans
En vrai maintenant que tu présente une autre face tu peut nous dire ce que tu as ?
:Adem:

- Bipolarité ?
- Totalement lucide mais juste troll ?
- Autre maladie mentale ?
J'ai jamais vu de psychiatre de ma vie kheyou donc je vais te dire que je suis juste con
:hap:
il y a 2 ans
J'ai jamais vu de psychiatre de ma vie kheyou donc je vais te dire que je suis juste con
Du coup tu aimes Onches là ?
:Demo:
il y a 2 ans
Du coup tu aimes Onches là ?
Bah oui mais c'est ma frustration qui me fait faire n'importe quoi sous le coup de la colère

J'ai vu que les inscriptions étaient fermés et j'ai ragé sur JVC
il y a 2 ans
Bah oui mais c'est ma frustration qui me fait faire n'importe quoi sous le coup de la colère

J'ai vu que les inscriptions étaient fermés et j'ai ragé sur JVC
Maintenant que tu es lucide tu ne veux pas faire un topic jvc ou tu fais l'éloge de Onche pour t'excuser ?
il y a 2 ans
Maintenant que tu es lucide tu ne veux pas faire un topic jvc ou tu fais l'éloge de Onche pour t'excuser ?
Non + ta nouvelle PDP est dégueulasse khey
:peur:
il y a 2 ans
Non + ta nouvelle PDP est dégueulasse khey
:peur:
Je m'y attendais, dommage ça t'aurai fait passé un peu plus pour un fou

C'est particulier, Ademo n'est pas spécialement beau comme ça mais il a un flow hors du commun pour moi. Il symbolise le clip au dd qui a été un tournant majeur pour le rap pour moi
:Ntoi:
il y a 2 ans