Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFiltre tiktok + maquillage + sport, le combo parfait
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je savais pas que faire du sport changeait la forme du nez et des lèvres. Putain son post on dirait de la pub sur télé-achat pour les merdes diététiques qui marchent pas
il y a 3 ans
Je savais pas que faire du sport changeait la forme du nez et des lèvres. Putain son post on dirait de la pub sur télé-achat pour les merdes diététiques qui marchent pas
Même les sourcils c'est pas les mêmes
Cette ahurie croit n'importe quel même a la con sur internet et arrête pas de les poster dans ton TG
Et encore je vous parle par des vocaroo qu'elle balance c'est a se pisser dessus elle se prend pour une coach d'incels
Cette ahurie croit n'importe quel même a la con sur internet et arrête pas de les poster dans ton TG
Et encore je vous parle par des vocaroo qu'elle balance c'est a se pisser dessus elle se prend pour une coach d'incels
il y a 3 ans
Elle les recrute en HP comme le Joker :benze_joker:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle de sandrine rousseau mais on oublie qu'à droite on est servi aussi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Elle a beaucoup exagéré avec son exemple mais l'argument n'est pas mauvais. En plus d'aider physiquement ça aide au niveau du mental
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
les gens qui ne parle que de physique, c'est vraiment les gens sans aucun esprit. Parle que du visible avec les sens, vous avez 10 de QI
il y a 3 ans
elle a raison a moins etre ultra moche 2/10 c'est souvent juste un manque entretien physique
un bg qui s'entraient pas deviendra vite moche
un bg qui s'entraient pas deviendra vite moche
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
El famoso bg
c'est sa maman qui lui a dis :
"ty trop bo mon fils
"ty trop bo mon fils
il y a 3 ans