Ce sujet a été résolu
Oui c'était pas le meilleur pour illustrer mon propos
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
J'avoue qu'une catégorie Littérature, ça serait génial, il y a deux réalités par contre, les sous-forums sont peu actifs sauf peut-être le +18 et autant de sous-forums veut dire qu'il faudrait au moins un modo pour chaque nouveau forum pour les débordements éventuels
il y a 2 ans
Tu peux regrouper tout ça en une catégorie "Culture" le zinzin
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
C'est le manque cruel de catégories de sous-forum :
- Science et nature
- Littérature
- Anime et série
- Politique étrangère
- Technologie
- Art et musique
- Fitness
- Histoire
...
Et j'en passe
C'est difficile de parler de ses passions quand nos topiques noyés dans le canal principal entre les "gneugneugneu les juiiiiiifs contrôlent mon voisin" et "Cette 1.7/10 peut se lécher le clitoris, vous lui faites quoi ?"
- Science et nature
- Littérature
- Anime et série
- Politique étrangère
- Technologie
- Art et musique
- Fitness
- Histoire
...
Et j'en passe
C'est difficile de parler de ses passions quand nos topiques noyés dans le canal principal entre les "gneugneugneu les juiiiiiifs contrôlent mon voisin" et "Cette 1.7/10 peut se lécher le clitoris, vous lui faites quoi ?"
Tu comprends pas.
Si on fais des sous-forums, j'aurai moins d'attention pour mes shitposts. Les gens iront dans les sous-forums pour les discussions sérieuses et plus personne ne fera attention à moi.
C'est l'idée.
Un blabla ne peut qu'être un dépotoir. Par construction.
Si on fais des sous-forums, j'aurai moins d'attention pour mes shitposts. Les gens iront dans les sous-forums pour les discussions sérieuses et plus personne ne fera attention à moi.
C'est l'idée.
Un blabla ne peut qu'être un dépotoir. Par construction.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
J'avoue qu'une catégorie Littérature, ça serait génial, il y a deux réalités par contre, les sous-forums sont peu actifs sauf peut-être le +18 et autant de sous-forums veut dire qu'il faudrait au moins un modo pour chaque nouveau forum pour les débordements éventuels
L'activité du forum ne va pas exploser du jour au lendemain
Les modos actuels peuvent bien se répartir la tâche sans devoir en rajouter
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
L'activité du forum ne va pas exploser du jour au lendemain
la question n'est pas une éventuelle explosion mais plutôt qu'est-ce que ça donne quand les kheys se segmentent quand tu as un petit staff ? faut savoir que le Blabla (gros topic du général) a limite un modérateur attritré quand il est actif
il y a 2 ans
la question n'est pas une éventuelle explosion mais plutôt qu'est-ce que ça donne quand les kheys se segmentent quand tu as un petit staff ? faut savoir que le Blabla (gros topic du général) a limite un modérateur attritré quand il est actif
Il n'est pas très difficile de procurer aux modérateurs une liste chronologique des topics de tous les sous-forums confondus.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
les sous forum actuel ne sont pas actif donc ça sert à rien
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
C'est plus vraiment un sous forum dessus ?

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans