Ce sujet a été résolu
Ça prend la photo d'un chad pour s'attribuer le droit de clasher ceux qui sont pas à son level alors que toi-même tes un celestin
Enfin bon bref,chacun sa vie après tout
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
CLIMBER
2 ans
Ça prend la photo d'un chad pour s'attribuer le droit de clasher ceux qui sont pas à son level alors que toi-même tes un celestin
ça rage

attention à la débauche
il y a 2 ans
ça rage

Très très très gros argumentaires
Je passe mon tour, même Eminem ne peut te vaincre khey
Je passe mon tour, même Eminem ne peut te vaincre khey
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
Comment l'op se voit ->
Comment l'op est en réalité -> :wesh_capuche:
Et c"est la même chose pour tous les gobelins marronés comme l'op.
Comment l'op est en réalité -> :wesh_capuche:
Et c"est la même chose pour tous les gobelins marronés comme l'op.
il y a 2 ans
L'op essaie de nous communiquer qu'il aime les hommes
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Neigeux
2 ans
Bah normale c'est la nature des choses Les blanches sont attiré par Les Arabes c'est dans leurs nature
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
L'OP pense prendre un ultra giga chad pour exemple mais il prends juste un mec dont la tête est difforme, photoshopée, qui a une gueule à jouer dans un cartoon.
il y a 2 ans
Dz de base qui joue les chaud mais qui enfile les queues dans les caves
il y a 2 ans
Bah normale c'est la nature des choses Les blanches sont attiré par Les Arabes c'est dans leurs nature
il y a 2 ans
Dommage que les dz soient attirés par les bites alors
Calomnie
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Neigeux
2 ans
Vous êtes drôles les arabes parce que vous avez tellement mis la pression à vos sœurs pour qu’elles soient vierges jusqu’au mariage qu’elle sucent et se font ramoner le cul par les blancs (et autres de temps en temps ) …et elles ont faim, crois-moi.
Penses-y le jour de ton mariage; tu seras fier d’avoir ta pucelle de poche mais mon pauvre vieux, si tu savais
Allez! continues de baiser des chèvres en attendant.
Penses-y le jour de ton mariage; tu seras fier d’avoir ta pucelle de poche mais mon pauvre vieux, si tu savais
il y a 2 ans
Vous êtes drôles les arabes parce que vous avez tellement mis la pression à vos sœurs pour qu’elles soient vierges jusqu’au mariage qu’elle sucent et se font ramoner le cul par les blancs (et autres de temps en temps ) …et elles ont faim, crois-moi.
Bah on baise et on met enceinte vos soeurs puis on Marie une vierge on a tout compris
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans