Ca dépend de l'état d'excitation, de la position, de si j'ai une connexion avec, de si je l'ai fait y'a peu ou pas, de l'état dans laquelle elle est, de si elle te souffle / mordille l'oreille, de si y'a des baisers...
Trop de paramètres, ça varie entre 5 minutes et 30-40.
Trop de paramètres, ça varie entre 5 minutes et 30-40.
Les préoccupations principales des plébéiens gilet jaune, calculer son temps de baise ... navrant ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quand même une sacrée comédie ahi
Evites de changer de position toutes les 30 secondes par contre, ça va se voir.
il y a 3 ans
C'est un plaisir égoïste de flemmard
Tu y vas cash dans la chatte tu jute bien comme il faut , tu te rétracte et tu t'endors comme un bébé
Mon ex me déteste pour mon égoïsme
Tu y vas cash dans la chatte tu jute bien comme il faut , tu te rétracte et tu t'endors comme un bébé
Ayaaaa grosse paire de couilles, respect
il y a 3 ans
Les préoccupations principales des plébéiens gilet jaune, calculer son temps de baise ... navrant ...
T'as pris ta PLS tout à l'heure, fermes-là un peu le PNJ droitardé. :BlondinDuTurfu:
il y a 3 ans
Ayaaaa grosse paire de couilles, respect
J'ai pas volé mon badge de Chad
il y a 3 ans
Et toi que fais-tu à nous accompagner sur ce forum Jean-Millionaire?
il y a 3 ans
Quand vous baisez (si vous baisez), vous arrivez à tenir combien de temps avant de cracher la sauce ?
J'ai pas d'horloge quand je baise alors JSP
Mais en fap mes plus rapides c'est 15 minutes et avec un peu d'edging c'est plutôt 30/45
Mais en fap mes plus rapides c'est 15 minutes et avec un peu d'edging c'est plutôt 30/45
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Evites de changer de position toutes les 30 secondes par contre, ça va se voir.
Oui là c’est cramé ahi
il y a 3 ans
C'est un plaisir égoïste de flemmard
Khey par contre ton pseudo : tu roules en pigeot ? Quelle modèle ? Origine de la panne ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas d'horloge quand je baise alors JSP
Souvent je baise avec un truc en fond , genre série de 20 min
Je compte le nombre de générique pour savoir a peu près combien de temps ça dure
Je compte le nombre de générique pour savoir a peu près combien de temps ça dure
il y a 3 ans
Khey par contre ton pseudo : tu roules en pigeot ? Quelle modèle ? Origine de la panne ?
La 207 est sur la bande d'arrêt d'urgence en warning
Ça fume sous le capot la
Ça fume sous le capot la
il y a 3 ans
Souvent je baise avec un truc en fond , genre série de 20 min
Ahiii ça te distrait pas? Imagine c'est NCIS t'as des cadavres ou quoi
Ou une série marrante un fou rire et hop impossible de continuer
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ahiii ça te distrait pas? Imagine c'est NCIS t'as des cadavres ou quoi
Série humoristique avec les rire rajouté
il y a 3 ans
1 minute à ½ heure. Ça dépend de pleins de paramètres que je ne comprends pas vraiment moi-même.
il y a 3 ans
Série humoristique avec les rire rajouté
H?
il y a 3 ans
Par exemple
Ahiii
Dis moi pas qu'c'est pas vrai?
Dis moi pas qu'c'est pas vrai?
il y a 3 ans
La 207 est sur la bande d'arrêt d'urgence en warning
Ça fume sous le capot la
Ça fume sous le capot la
On aime tous Peugeot
il y a 3 ans
Aya
Une fois j’en ai eu une qui m’a demandé de l’appeler sa chienne, ça l’a mis un barreau comme jamais
Une fois j’en ai eu une qui m’a demandé de l’appeler sa chienne, ça l’a mis un barreau comme jamais
il y a 3 ans