InscriptionConnexion
Je dis ce que je pense haut et fort. Quand quelqu'un me parle j'hésite pas a lui dire 'me parles pas' ou 'va y barre toi' . J'ai le rire du Joker aussi en croisant certain regards de fatigué dans la rue. Je sorts des nique ta mère quand quelqu'un me plaît pas , je provoque, Je m'enjaille énormément aussi foule ou pas. Je danse. J'fais des blagues. Parfois je complimente. J'ai complètement détruit de mon cerveau la psychose liée au regard des gens, maintenant je vis a fond et pleinement.
:nik:
il y a 2 ans
Pourquoi pas, mais un jour tu vas te faire démarrer à force d'insulter sans raison.
:CochonouChauve:
il y a 2 ans
Je ne laisse plus personne pénètré mon cerveau , j'extériorise tout sur les mecs pètent couille . Je ne me cache plus comme fond 99% des gens en société
puis finissent avec des maladie psy. J'ai n'ai qu'une vie et je compte bien en profiter un maximum quitte à mourrir sur le champ de bataille.
il y a 2 ans
Ok dark sasuke
:Kanon:
il y a 2 ans
Pourquoi pas, mais un jour tu vas te faire démarrer à force d'insulter sans raison.
:CochonouChauve:
Ça arrive tous les jours khey. Mais bizarrement après 30 second les mecs sont surpris de ma mentalité puis se refroidissent tous seul
il y a 2 ans
Aussi je pense que le fait que jsuis arabe, grand et musclé joue énormément. C'est sûr si j'étais un petit gringalet j'aurais pris des giffles
il y a 2 ans
Moi aussi je fais pareil, je me fous ouvertement de la gueule des gens.
il y a 2 ans
Un jour tu vas tomber sur un mec réellement psychopathe tu vas finir dans une valise au apport de Carcassonne fils de bougnoule, ça va te faire tout drôle

:risilunettes_rire:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
Quelque chose me dit que tu choisis quand même bien les gens avec qui tu fais le fifou
:zizou:
il y a 2 ans
Je ne laisse plus personne pénètré mon cerveau , j'extériorise tout sur les mecs pètent couille . Je ne me cache plus comme fond 99% des gens en société
puis finissent avec des maladie psy. J'ai n'ai qu'une vie et je compte bien en profiter un maximum quitte à mourrir sur le champ de bataille.
Oui mais du coup , tu laisse des gens pénétré ton cul le soir dans les caves ?
il y a 2 ans
Un jour tu vas tomber sur un mec réellement psychopathe tu vas finir dans une valise au apport de Carcassonne fils de bougnoule, ça va te faire tout drôle

:risilunettes_rire:
J'irai jusqu'au bout. Je n'ai plus peur de la mort. J'ai decidé de vivre pleinement ma vie. Je provoque pas a tord. Seulement les gens qui ont du vice , les faux . Ceux qui veulent a tout pris plaire ou les parasite mental
il y a 2 ans
Quelque chose me dit que tu choisis quand même bien les gens avec qui tu fais le fifou
:zizou:
Non blanc, arabe , noir, turc . Tout y passe .
il y a 2 ans
Je dis ce que je pense haut et fort. Quand quelqu'un me parle j'hésite pas a lui dire 'me parles pas' ou 'va y barre toi' . J'ai le rire du Joker aussi en croisant certain regards de fatigué dans la rue. Je sorts des nique ta mère quand quelqu'un me plaît pas , je provoque, Je m'enjaille énormément aussi foule ou pas. Je danse. J'fais des blagues. Parfois je complimente. J'ai complètement détruit de mon cerveau la psychose liée au regard des gens, maintenant je vis a fond et pleinement.
:sasuke:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu es peut être juste low IQ
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
En claire comme tu te présente tu est tout se que we forum déteste dans la vie réelle
:nez:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu es peut être juste low IQ
Comment peu tu expliquer ce changement de comportement soudain ? Avant j'étais plutôt renfermé , timide
il y a 2 ans
T'es juste un gars normal mais dérangeant en société
:mort:
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 2 ans
En claire comme tu te présente tu est tout se que we forum déteste dans la vie réelle
:nez:
Je tiens la vérité entre mes mains. Le forumeur a moitié pedo qui se cache IRL a intérêt de prier pour ne pas tomber sur mon chemin . J'hésitais par a dévoiler ses vice devant la foule en criant
il y a 2 ans
Comment peu tu expliquer ce changement de comportement soudain ? Avant j'étais plutôt renfermé , timide
À quel moment tu as eu un déclic ? Tu t'es cogné la tête ? Drogue ?
:oss_pipeau:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je tiens la vérité entre mes mains. Le forumeur a moitié pedo qui se cache IRL a intérêt de prier pour ne pas tomber sur mon chemin . J'hésitais par a dévoiler ses vice devant la foule en criant
Perso j peut déchire 80% de la population en téte a tete donc perso je m’en fou
il y a 2 ans