Ce sujet a été résolu
Multi européen mais une bonne partie dans le tripoint france belgique alsace
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Multi européen mais une bonne partie dans le tripoint france belgique alsace
L’Alsace je crois c’est ma région préféré avec la Camargue en France
il y a 2 ans
L’Alsace je crois c’est ma région préféré avec la Camargue en France
Je suis originaire de la bas mais j y ai jamais foutu les pied a part 2 fois pour un salon
/ban gladosai
il y a 2 ans
Du métissage de sang pur : slave + germanique + peuple élu (ashkénaze donc blanc aussi) + breton.
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Du métissage de sang pur : slave + germanique + peuple élu (ashkénaze donc blanc aussi) + breton.
Jpp le stickers il a le même regard qu’un roux que je connaît
il y a 2 ans
Jpp le stickers il a le même regard qu’un roux que je connaît
Le meilleur sticker
il y a 2 ans
C'est intéressant ce que tu demande , on as retracé l'arbre généalogique de ma famille jusqu'au moyenne âge
Mais si on doit parlé de nos origines jusqu'à nos grand parents ...
Français , espagnol , grec et russe
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
C'est intéressant ce que tu demande , on as retracé l'arbre généalogique de ma famille jusqu'au moyenne âge
Oui je demande au niveau des grand parent sinon se serais trop long moi je connaît le mien jusqu’à 1600 penjab Bulgarie etc ..
il y a 2 ans
100% français bande de fils de pute j'encule vos origines de merde vous vous pensez stylé de dire 50 origines bah non vous passez juste pour des merdes qui veulent être tout sauf français
il y a 2 ans
100% français bande de fils de pute j'encule vos origines de merde vous vous pensez stylé de dire 50 origines bah non vous passez juste pour des merdes qui veulent être tout sauf français
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Chiendeguerre
2 ans
Moi français et manouche 

Arabe (algérien) - Congo - Gitan - roumain
4 grands parents de nationalité différente
4 grands parents de nationalité différente
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
T’est bisard toi tu pouvais juste dire que t’étais français il y a pas de mâle à sa tu te fait passer pour un guignole
il y a 2 ans-PEMT