Ce sujet a été résolu
Non pas du tout plus parceque se genre de fille aime faire la pute du noir
dans leur tête c’est un clip de 50 cent à la candi shop
et perssone veux se posé avec une fille sui pense à se faire ramoné pr un noir

C'est vrai dans ce cas je comprends mieux l'argument
il y a 2 ans
C'est vrai dans ce cas je comprends mieux l'argument
Imagine tu rentre cher toi tu la vois entrain de te trompé avec livreur uber eat tout droit sorti de Bamako
il y a 2 ans
Donc pour toi (et je t'avoue pour moi aussi) on est bien sur un trait EVOLUTIF. Je savais deja pour les familles africaines (c'est la meme pour tout le monde d'ailleurs arabe, blanc asiat)
Le truc c'est que les hommes noirs pour une raison que j'ignore sont très sexualisé
Du coup beaucoup de femmes, pour ne pas dire quasi toutes ont au moins "essayé"
Le truc c'est que les hommes noirs pour une raison que j'ignore sont très sexualisé

Du coup beaucoup de femmes, pour ne pas dire quasi toutes ont au moins "essayé"
il y a 2 ans
Imagine tu rentre cher toi tu la vois entrain de te trompé avec livreur uber eat tout droit sorti de Bamako
Je m'en voudrais d'avoir eu aussi peu de jugeote nofake
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Bizarrement ça me gêne mais je ne mets pas de mots la dessus. Je ne sais pas pourquoi ça eteint mon desir pour elle
Y a t il une explication rationnelle ?
oui parce que nous sommes au bord de la guerre raciale + blacked = négrophilie (ce qui est une maladie mentale doublée d'un racisme intense)
et aussi parce que tu suis certainement les faits divers donc tu sais comment ça se termine en général
et aussi parce que tu suis certainement les faits divers donc tu sais comment ça se termine en général
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je m'en voudrais d'avoir eu aussi peu de jugeote nofake
Bein oui en plus tu peut pas savoir si sa va pas arrivé vus qu’elle a déjà testé
il y a 2 ans
"Si tu laisse pas ta meuf se faire tourner dans une cave, c'est que t'es TROP trop insécure, mec
"

Total erezione
il y a 2 ans
On est d'accord je parle pour une relation serieuse/long terme/exclusif
Pour un plan cul chacun fait ce qu'il veut
Pour un plan cul chacun fait ce qu'il veut

Exa exa
il y a 2 ans
Les blancs qui répondent oui par complexes d'infériorité on vous voit :Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
oui parce que nous sommes au bord de la guerre raciale + blacked = négrophilie (ce qui est une maladie mentale doublée d'un racisme intense)
Autant je ne suis pas d'accord avec toi concernant la guerre raciale (elle n'aura pas lieu, la lutte des classes me parait plus a propos - et je ne suis pas communiste) autant tu as raison concernant la negrophilie. J'en ai jamais connue qui était saine d'esprit
Pour les fais divers oui, j'aime beaucoup les stats les données sur les races. Ce qui me gene encore plus c'est le manque de QI
Pour les fais divers oui, j'aime beaucoup les stats les données sur les races. Ce qui me gene encore plus c'est le manque de QI
il y a 2 ans
Autant je ne suis pas d'accord avec toi concernant la guerre raciale (elle n'aura pas lieu, la lutte des classes me parait plus a propos - et je ne suis pas communiste) autant tu as raison concernant la negrophilie. J'en ai jamais connue qui était saine d'esprit
PAN = suicidaire dans la plupart des cas
et personne n'aime les hommes noirs, soyons honnêtes..même les noires n'aiment pas les noirs, à un moment il y a bien une raison
et personne n'aime les hommes noirs, soyons honnêtes..même les noires n'aiment pas les noirs, à un moment il y a bien une raison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tes proposes sont insipides. C'est typiquement féminin de tout ramener au complexe.
Total erezione
il y a 2 ans
PAN = suicidaire dans la plupart des cas
Y a homme noir et homme noir pour moi. Celui qui est europeanisé, s'exprime bien etc a en general ma sympathie.
Mais c'est vrai que quand on parle des noirs on pense plus a soit lafro americain soit le subsaharien
Et dans les deux cas c'est pas terrible
La derniere PAN que j'ai connue s'est faite diag borderline
Mais c'est vrai que quand on parle des noirs on pense plus a soit lafro americain soit le subsaharien
Et dans les deux cas c'est pas terrible

La derniere PAN que j'ai connue s'est faite diag borderline
il y a 2 ans
Les femmes n'ont pas de fideliter raciale
Mais oui ca me derange car j'aurais peur qu'elle me refile une merde, les Noirs etant des porteurs de maladies
Mais oui ca me derange car j'aurais peur qu'elle me refile une merde, les Noirs etant des porteurs de maladies
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Bizarrement ça me gêne mais je ne mets pas de mots la dessus. Je ne sais pas pourquoi ça eteint mon desir pour elle
@Avicenne ne pas passé derrière un negros déjà
Ensuite être le second choix d'une femme qui a eu pour premier choix un negros, c'est chaud
Ensuite être le second choix d'une femme qui a eu pour premier choix un negros, c'est chaud
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
oui et pareil pour un mec qui s'est fait blacked , ça me gene beaucoup. mais je pense que je pourrais passer outre si j'aime la personne.
il y a 2 ans
Oui je m'en doute. Mais j'aurais aimé savoir pourquoi c'est naturel, si il y avait des arguments biologiques/evolutionnistes/génétiques a ça

je crois que c'était ironique + ce n'est pas du tout naturel
les femmes ont généralement une préférence pour les hommes de leur race, c'est essentiel pour la survie du groupe
la PAN agit contre le groupe, elle tue sa propre communauté
ce fantasme est lié à : nihilisme, envies suicidaires, fatalisme, problèmes hormonaux et j'en passe...
les femmes ont généralement une préférence pour les hommes de leur race, c'est essentiel pour la survie du groupe
la PAN agit contre le groupe, elle tue sa propre communauté
ce fantasme est lié à : nihilisme, envies suicidaires, fatalisme, problèmes hormonaux et j'en passe...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
La cousine à ma femme ne s'est tappé que des noirs ou des Arabes depuis toujours.
C'est une très jolie blonde, pas si conne que ça, mais elle aime sûrement "l'exotisme"
C'est une très jolie blonde, pas si conne que ça, mais elle aime sûrement "l'exotisme"
il y a 2 ans