Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un des meilleurs kheys du forum qui s’en va à cause d’un sondage bidonné
Proprement scandaleux
Proprement scandaleux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartir parce qu'un random a fait un sondage
Quand même, je comprends toujours pas
Quand même, je comprends toujours pas
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Vraiment triste, un clé de grande qualité.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Un des meilleurs je sais pas mais il s'est beaucoup investi, que ce soit sur jvflux, risimon ou le r/place.
La plupart du forum l'aime bien c'est vraiment dommage qu'il soit parti
il y a 3 ans
Il pourra dessiner un bd au lieu de perdre son temps ici, c'est un cadeau pour sa santé mentale
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles une victime en moins je vois pas le problème, si un random te met en pls comme ça il faut vite te remettre en question.
il y a 3 ans
En même temps normal, imagine tout le monde te chie à la gueule faut être maso de rester.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait pas avoir des stickers personnalisés, un avatar et signature reconnaissables et spammer les topics AW s'il était pas prêt à recevoir des critiques
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Je lui en ai déjà parlé mais pour le moment il ne semble pas vouloir revenir
Ne le ramène pas kheyette, c'est une boucle ce forum
il y a 3 ans
SadieAdler
3 ans
Un des meilleurs je sais pas mais il s'est beaucoup investi, que ce soit sur jvflux, risimon ou le r/place.
Oui, la jalousie de certains à vouloir le descendre à tout prix.
Surtout ceux que le descende ne seraient même pas capable de faire un quart de ce qu'il fait pour la communauté.
Surtout ceux que le descende ne seraient même pas capable de faire un quart de ce qu'il fait pour la communauté.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
(je suis kong strong , celui qui a crée le sondage, si vous voulez je peux changer les titres des resultat mais faudra pas lui dire )
il y a 3 ans
Sa se tente une operation ou l'on modifie le sondage pour changer les resultat ? ou alors il est
il y a 3 ans
C'est un strawpoll, les modos peuvent pas supr
Et c'est moi qui l'ai créer donc je peux changer les le titre des sondage et le titre des reponse
Et c'est moi qui l'ai créer donc je peux changer les le titre des sondage et le titre des reponse
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0