Créer un compteSe connecter
On est d'accord, ce type c'est le prototype ?

Le type était raillé étant jeune, limite harcèlement scolaire. Geek assumé. Une sorte de zéro tout originel comme on en voit sur le forum.

Aujourd'hui le type est l'archétype de l'Alfa Chad: gros physique, mâchoire carré, charisme. Le mec a la cote, dois pouvoir littéralement baiser ce qu'il veut et est probablement en plus de ça a l'abri du besoin pour des générations et des générations.
Et malgré ça le type est un geek assumé et te pose une vidéo complète ou il monte son PC OKLM
:jesus_moqueur:

J'imagine la gueule des grognasses qui l'ont recalé a l' époque. Elles doivent s'en mordre les doigts
:nez:

"Dégage Henry, t'es collant !"
:meuf_fragile:

"Ok, je....je....."
:celestin_bouton:

"Oh mon dieu, ta tronche Henry, tu restera puceau a vie a te toucher devant ton ordinateur"
:Daenerys_ayaa:

"Bordel les filles, ce Henry, quel tanche !"
:bryan:

"Hi hi, t'es trop drôle Brad. T'es tellement rebel!"
:Daenerys_sarcasme:

15 ans apres

"Les filles, j'ai vu superman hier. C'est Henry qui jouait le rôle de superman"
:MAGALAX1:

"Je l'ai vu aussi et il a un méchant physique Henry"
:gilet_jaune_2:

"T'es sûr que c'était lui Brad ??"
:magalie_zoom:

"Ouai, il a level UP de ouf ce bâtard"
:gilet_jaune_1:

"Bordel, mais dire que tu m'as fait 5 enfants Brad et qu'on vie dans un putain de HLM et que t'as même pas le permis. J'aurais pu être la femme de Henry"
:magalie_soupir:
Réel malheureusement
:zizou:
il y a 3 ans
les tongs bordel
:nez:
il y a 3 ans
This
Jamais entendu parler de lui
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ouai après c'est clair que si t'as un menton fuyant de tarlouze, les oreilles décollées et un "ceveux" sur la langue, ça va être plus compliqué mais bon
Ca prouve encore une fois, que la femme exempté de toutes les preuves qui caractérisent le chad, n'est pas en capacité de voir le potentiel d'un futur beau gosse. Comme les femmes sont pour la plupart low iq, il leur faut la célébrité, la méchanceté, l'humour merdique et le coté dominateur pour s'en rendre compte
:cafe:
il y a 3 ans
This
Jamais entendu parler de lui
:Risitas_wtf:
Bon j'ai fais des recherches sur risibank et j'avoue qu'il a une bonne Chad attitude et j'ai toujours kiffé ces stickers
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]79621953-cavill-clope.png
il y a 3 ans