Créer un compteSe connecter
On est d'accord, ce type c'est le prototype ?

Le type était raillé étant jeune, limite harcèlement scolaire. Geek assumé. Une sorte de zéro tout originel comme on en voit sur le forum.

Aujourd'hui le type est l'archétype de l'Alfa Chad: gros physique, mâchoire carré, charisme. Le mec a la cote, dois pouvoir littéralement baiser ce qu'il veut et est probablement en plus de ça a l'abri du besoin pour des générations et des générations.
Et malgré ça le type est un geek assumé et te pose une vidéo complète ou il monte son PC OKLM
:jesus_moqueur:

J'imagine la gueule des grognasses qui l'ont recalé a l' époque. Elles doivent s'en mordre les doigts
:nez:

"Dégage Henry, t'es collant !"
:meuf_fragile:

"Ok, je....je....."
:celestin_bouton:

"Oh mon dieu, ta tronche Henry, tu restera puceau a vie a te toucher devant ton ordinateur"
:Daenerys_ayaa:

"Bordel les filles, ce Henry, quel tanche !"
:bryan:

"Hi hi, t'es trop drôle Brad. T'es tellement rebel!"
:Daenerys_sarcasme:

15 ans apres

"Les filles, j'ai vu superman hier. C'est Henry qui jouait le rôle de superman"
:MAGALAX1:

"Je l'ai vu aussi et il a un méchant physique Henry"
:gilet_jaune_2:

"T'es sûr que c'était lui Brad ??"
:magalie_zoom:

"Ouai, il a level UP de ouf ce bâtard"
:gilet_jaune_1:

"Bordel, mais dire que tu m'as fait 5 enfants Brad et qu'on vie dans un putain de HLM et que t'as même pas le permis. J'aurais pu être la femme de Henry"
:magalie_soupir:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'espère devenir comme lui
:miaou:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
J'espère devenir comme lui
:miaou:
Si tu te bouge le cul, pourquoi pas.
Tout le monde ici pourrais prétendre à devenir un Cavill a son niveau.

Mais faut accepter de bouger son gros fiack et se prendre en mains et ça pour certains ici c'est pas gagné
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Un minuscule détail: lui n'était pas gentrash, il avait un certain potentiel.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Si tu te bouge le cul, pourquoi pas.
Tout le monde ici pourrais prétendre à devenir un Cavill a son niveau.

Mais faut accepter de bouger son gros fiack et se prendre en mains et ça pour certains ici c'est pas gagné
Non pas tout le monde... il a quand même une belle gueule ce salopiaud
:golem_calvitie:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Un minuscule détail: lui n'était pas gentrash, il avait un certain potentiel.
:selection_naturelle:
Ouai après c'est clair que si t'as un menton fuyant de tarlouze, les oreilles décollées et un "ceveux" sur la langue, ça va être plus compliqué mais bon
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Non pas tout le monde... il a quand même une belle gueule ce salopiaud
:golem_calvitie:
T'as déjà vu les photos des mecs qui s'était amusé à retoucher la gueule des stars pour voir la tronche qu'ils auraient eu s'ils étaient restés des lambda ?

Bah je suis a peut prêt sur que c'est pareil pour lui. Et son charisme est venu avec le fait que maintenant qu'il a réussi, il croit enfin en lui et ça rejaillit physiquement en charisme.

Henry Cavill
:brise2:
en teeshirt sale taché en train de chouiner, j'pense qu'il a vachement moins de charisme
il y a 3 ans
J'ai déjà la mâchoire, il me reste juste la célébrité
il y a 3 ans
Il a un gros défaut. Il est gay.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans-PEMT
T'as déjà vu les photos des mecs qui s'était amusé à retoucher la gueule des stars pour voir la tronche qu'ils auraient eu s'ils étaient restés des lambda ?

Bah je suis a peut prêt sur que c'est pareil pour lui. Et son charisme est venu avec le fait que maintenant qu'il a réussi, il croit enfin en lui et ça rejaillit physiquement en charisme.

Henry Cavill
:brise2:
en teeshirt sale taché en train de chouiner, j'pense qu'il a vachement moins de charisme
Bon j'avoue, vu comme ça c'est vrai... mais certains kheys tu leur fais ce que tu veux il y a un reste de gueule atypique
:jesus_sourire:

Enfin bon si c'est leur seul défaut
:Mouais_Jesus:

T'as raison en fait
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans-PEMT
Ener
Ener
3 ans
J'ai déjà la mâchoire, il me reste juste la célébrité
T'as le physique aussi ?

Non parce que le mec est pas spécialement un phasme quand même
il y a 3 ans
T'as le physique aussi ?

Non parce que le mec est pas spécialement un phasme quand même
1m87 pour 80 kg
:chocorat-popcorn:

Si je deviens écrivain professionnel, je serai un vrai chad
il y a 3 ans
Perso j'ai 32 ans et j'attire des regards malgré moi notamment au taf
:RSA_Choc:

Je pense que pour tout homme qui n'est pas dans l'excès le prime à 35 ans se confirme naturellement
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Bon j'avoue, vu comme ça c'est vrai... mais certains kheys tu leur fais ce que tu veux il y a un reste de gueule atypique

Enfin bon si c'est leur seul défaut
:Mouais_Jesus:

T'as raison en fait
Non mais je te rejoins. J' extrapole. Tout le monde n'as pas forcément du charisme ou du charme, même avec du travail
Mais bon, son parcours est intéressant et encourageant, quand tu vois d'où il est parti et où il en est aujourd'hui, tu de dit qu'avec un peu de volonté (bon et aussi une belle dose de chance dans son cas) tu peux arriver a te transcender et faire quelques choses
il y a 3 ans
Ener
Ener
3 ans
1m87 pour 80 kg

Si je deviens écrivain professionnel, je serai un vrai chad
Non homo mais t'as l'air d'avoir une bonne gueule.
Cool pour toi, tu part de moins loin que d'autres
il y a 3 ans
Perso j'ai 32 ans et j'attire des regards malgré moi notamment au taf

Je pense que pour tout homme qui n'est pas dans l'excès le prime à 35 ans se confirme naturellement
Oui, c'est vrai qu'avec l'âge on s'améliore.
J'ai plus de compliments aujourd'hui a 37 balai qu'à 20.

Parce que je me suis mis au sport, que j'ai "trouvé mon style" et probablement aussi que j'ai atteint une certaine sérénité qui se voit
il y a 3 ans
Non homo mais t'as l'air d'avoir une bonne gueule.
Cool pour toi, tu part de moins loin que d'autres
Honnêtement si j'étais moche, je pense que je me serai C+T. Je n'ai jamais rien réussi dans la vie, heureusement que je peux coucher avec des random de temps en temps pour oublier ma vie médiocre
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ener
Ener
3 ans
Honnêtement si j'étais moche, je pense que je me serai C+T. Je n'ai jamais rien réussi dans la vie, heureusement que je peux coucher avec des random de temps en temps pour oublier ma vie médiocre
:Oopsi:
On a tous des hauts et des bas.
Ta vie n'est pas médiocre et parfois c'est bien de regarder autour. Bien sûr t'as toujours mieux mais t'as aussi parfois bien bien pire.

Ça permet de relativiser
il y a 3 ans
On a tous des hauts et des bas.
Ta vie n'est pas médiocre et parfois c'est bien de regarder autour. Bien sûr t'as toujours mieux mais t'as aussi parfois bien bien pire.

Ça permet de relativiser
La plupart de mes potes sont des fils de millionaire en 4/5 année de médecine, archi, etc
:deg:
il y a 3 ans
Ener
Ener
3 ans
La plupart de mes potes sont des fils de millionaire en 4/5 année de médecine, archi, etc
:deg:
La belle vie c'est bien, mais c'est surtout bien quand ta réussite viens de tes actions.

J'ai un pote fils de médecin qui gagnent bien sa vie aujourd'hui mais c'est pas ça qu'il est heureux.
Perso, je viens d'un milieu modeste (parents prolo), et aujourd'hui je gagne bien ma vie mais parce que j'ai pris des risques et entrepris. Et c'est tellement gratifiant de goûter le fruit de ton labeurs plutôt que profiter quand ça tombe tout seule.

J'ai toujours pensé que c'était pas la finalité l'important mais plutôt le chemin
il y a 3 ans