Ce sujet a été résolu
Marlou
2 ans
Ça fait années qu'on développe une compétence super utile sans même s'en rendre compte. On poste sur un forum hyper compétitif et on a appris à créer d'excellent titres pute-à-clic pour éviter de bider.
C'est la compétence la plus importante sur le réseaux actuellement.
C'est la compétence la plus importante sur le réseaux actuellement.
bordel
je suis partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 ans
R4FDM4
2 ans
Tu bois quoi en ce moment ?
J'ai pris ce pseudo alors que je ne suis même pas un marlou
il y a 2 ans
C'est vrai que se dire patriote mais vendre son cul à la première marque américaine puis se casser aux USA venue je trouve ça paradoxal.
C'est honteux khey, les gens regardent ça comme du divertissement mais il faudrait simplement le boycotter
En plus il véhicule une image viriliste totalement caricatural, on dirait un membre des YMCA bordel

En plus il véhicule une image viriliste totalement caricatural, on dirait un membre des YMCA bordel
il y a 2 ans
bordel
J'ai créé un Discord
https://discord.gg/6RvR3SxwfV
il y a 2 ans
Pour percer dans ce marché, à mon avis il faut une image d'homme assez virile, or je suis taillé comme un phasme et je n'ai pas tellement de crédibilité...
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
Pour percer dans ce marché, à mon avis il faut une image d'homme assez virile, or je suis taillé comme un phasme et je n'ai pas tellement de crédibilité...
Une voix posée et masculine c'est le plus important je crois. À la limite c'est même pas nécessaire de montrer sa tête comme le fait l'Observateur

il y a 2 ans
Une voix posée et masculine c'est le plus important je crois. À la limite c'est même pas nécessaire de montrer sa tête comme le fait l'Observateur

Alors je vais jeter un oeil à ton Discord
il y a 2 ans