InscriptionConnexion
Maintenant qu'on est là et qu'on a retrouvé notre liberté d'expression, c'est le moment de se bouger le cul et d'avoir un vrai impact sur la société ! Et se faire des COUILLES EN OR a passage !

On doit prendre la place des boutiquiers de droite qui ont disparu des réseaux après avoir pigeonné leur audience. Il n'y a plus personne de sérieux sur la niche redpill en Français alors c'est le moment idéal pour se faire une place sur les réseaux.

On s'organise en lançant 3-4 chaînes Youtube/Tiktok pour proposer un contre poids aux droitardés comme Bench&Cigars ou El Rayhan qui décrédibilise la cause.

Edit: On va s'organiser sur Discord discord.gg https://discord.gg/6RvR3SxwfV
il y a 2 ans
:ok:
il y a 2 ans
Ça fait années qu'on développe une compétence super utile sans même s'en rendre compte. On poste sur un forum hyper compétitif et on a appris à créer d'excellent titres pute-à-clic pour éviter de bider.
C'est la compétence la plus importante sur le réseaux actuellement.
il y a 2 ans
On se répartirait les tâches avec quelques monteurs, quelques rédacteur et 2-3 kheys avec des voix charismatique pour porter notre message.

On pourrait faire des micro trottoir hyper facilement.
il y a 2 ans
On peut aussi organiser des live radio libre pour impliquer la communauté et proposer des débats originaux.
il y a 2 ans
T'es intéressé khey ?
On peut organiser un truc en commençant par partager des idées sur ce topic pour commencer
il y a 2 ans
en pétant
il y a 2 ans
Avec l'avènement des IA, le seul truc qui vous protège chômage c'est de bâtir une communauté à qui vous pourrez vendre des trucs hein il faut le savoir.
il y a 2 ans

Quelles genre de compétences est-ce que tu peux apporter ?
il y a 2 ans
Allez les kheys, arrêtez devenez actifs. On a pas migré ici pour recommencer à boucler sur des sujets débiles
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce qu'on t'appelle comme ça ?
il y a 2 ans
ça risque de se tasser, faut pas arrêter la pub sur JVC et être deter sinon ça va finir à 50 co comme Avenoel et 2sucres

Faut même continuer plusieurs mois.

Le train tiktok est encore prenable pour faire de la thune, y a surement moyen de faire un truc groupé mais pas d'idée là de suite.
il y a 2 ans
ça risque de se tasser, faut pas arrêter la pub sur JVC et être deter sinon ça va finir à 50 co comme Avenoel et 2sucres

Faut même continuer plusieurs mois.

Le train tiktok est encore prenable pour faire de la thune, y a surement moyen de faire un truc groupé mais pas d'idée là de suite.
Si on "perce" sur les réseaux on pourrait même largement dépasser les 2000 connectés ici en ramenant des normies.

Concernant le groupe il faudrait que chacun possède sa propre chaine indépendante, mais on mettrait en commun certains trucs comme le montage ou une partie de la rédaction et évidemment on se ferait mutuellement de la pub.
il y a 2 ans
Je suis un bon artiste, je peux créer des designs si vous voulez.
il y a 2 ans
Dabolan
Dabolan
2 ans
Je suis un bon artiste, je peux créer des designs si vous voulez.
Super khey !

Je t'aurais bien inviter à discuter en mp mais je suis niveau 3
:deg:

Je vais noter ton pseudo ou bien on peut tenter de créer un groupe sur Discord
il y a 2 ans
Marlou
Marlou
2 ans
Super khey !

Je t'aurais bien inviter à discuter en mp mais je suis niveau 3

Je vais noter ton pseudo ou bien on peut tenter de créer un groupe sur Discord
Ca marche.
il y a 2 ans
Marlou
Marlou
2 ans
Maintenant qu'on est là et qu'on a retrouvé notre liberté d'expression, c'est le moment de se bouger le cul et d'avoir un vrai impact sur la société ! Et se faire des COUILLES EN OR a passage !

On doit prendre la place des boutiquiers de droite qui ont disparu des réseaux après avoir pigeonné leur audience. Il n'y a plus personne de sérieux sur la niche redpill en Français alors c'est le moment idéal pour se faire une place sur les réseaux.

On s'organise en lançant 3-4 chaînes Youtube/Tiktok pour proposer un contre poids aux droitardés comme Bench&Cigars ou El Rayhan qui décrédibilise la cause.

Edit: On va s'organiser sur Discord discord.gg https://discord.gg/6RvR3SxwfV
Totalement d'accord il est temps que la droite soit représentée par des gens ayant plus de 3 neurones (et pas des gens qui se cassent aux USA parce que ouin ouin ils paient trop d'impots).
il y a 2 ans
Totalement d'accord il est temps que la droite soit représentée par des gens ayant plus de 3 neurones (et pas des gens qui se cassent aux USA parce que ouin ouin ils paient trop d'impots).
Bah ouais, la plupart nous décrédibilisent totalement et ça me dégoute de les voir faire des millions de vues avec leur contenu de merde.
+ Les placement de produits Raid Shadow Legends
+ Les Discord facturés 300 balles
il y a 2 ans
Marlou
Marlou
2 ans
Bah ouais, la plupart nous décrédibilisent totalement et ça me dégoute de les voir faire des millions de vues avec leur contenu de merde.
+ Les placement de produits Raid Shadow Legends
+ Les Discord facturés 300 balles
C'est vrai que se dire patriote mais vendre son cul à la première marque américaine puis se casser aux USA venue je trouve ça paradoxal.
il y a 2 ans
Tu bois quoi en ce moment ?
il y a 2 ans