InscriptionConnexion
l'hélite
:chouette:
Bizarrement depuis quelques temps y'a plus aucuns vaccinés
Ils sont passés où
:Jesus_narquois:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Oui, en remplacement du badge cringe ce serait sympa
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les golems vax sont en general fiers d'etre vax et ne mentiront pas
Je suis pas fier d'être dosé mais si je le faisais pas je perdais mon taf (c'est une planque et j'aime mon métier
:Risitas_observe:
)
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Bizarrement depuis quelques temps y'a plus aucuns vaccinés
Ils sont passés où
:Jesus_narquois:
Ils se cachent dans un silence honteux qui veut tout dire

Avant le vaxxed était adulé accepté, vu comme un heros qui protege pépé et mamie

Actuellement il est vu pour ce qu'il est : un FAIBLE qui n'a pas su faire de concessions pour echapper a la marque de la Bête

Le plus grand filtrage de l'histoire de l'humanité, et tandis que des kheys comme nous l'avons passé avec brio, une grande prtie de gens l'ont échoué et portent au dessus d'eux l'immuable épée de Damoclès, qui n'attend qu'une chose : de tomber avec fracas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ils se cachent dans un silence honteux qui veut tout dire

Avant le vaxxed était adulé accepté, vu comme un heros qui protege pépé et mamie

Actuellement il est vu pour ce qu'il est : un FAIBLE qui n'a pas su faire de concessions pour echapper a la marque de la Bête

Le plus grand filtrage de l'histoire de l'humanité, et tandis que des kheys comme nous l'avons passé avec brio, une grande prtie de gens l'ont échoué et portent au dessus d'eux l'immuable épée de Damoclès, qui n'attend qu'une chose : de tomber avec fracas
Exactement !
Je t'envoie ce lien :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]rmee-sur-les-non-vaccines

:Clint_menace:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
connu, mais réel en dépit de

c'est fou comme des fois, un général sort du lot pour remettre les pendules a l'heure
:banniere_juif:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans