Ce sujet a été résolu
Khey si tu veux j'ai une ps3 en bon état avec les câble je te la donne
il y a 2 ans
Ça a l’air passionnant
Je sais plus qui a dit ça mais apparement les gens « bêtes » sont fasciné par la complexité et les gens « intelligents » sont fasciné par la simplicité des choses
Moi je suis fasciné par cette simplicité, le fait qu’on arrive à faire de grandes choses à base de principes simples

Je sais plus qui a dit ça mais apparement les gens « bêtes » sont fasciné par la complexité et les gens « intelligents » sont fasciné par la simplicité des choses
Moi je suis fasciné par cette simplicité, le fait qu’on arrive à faire de grandes choses à base de principes simples
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
SAMURAI
2 ans
Glandé devant t'a télé comme un french dreamer ?
Te taper une branlette ?
Te détruire les neuron sur tiktok ?
Te taper une branlette ?
Te détruire les neuron sur tiktok ?
J’ai pas de télé
Et le reste non merci

Et le reste non merci

il y a 2 ans
Jon
2 ans
-Tu étudies studieusement le matin et après midi
-Tu picole rigoureusement en fin d'aprem
-Tu baises sauvagement le soir venu
-Tu picole rigoureusement en fin d'aprem
-Tu baises sauvagement le soir venu
chaad
il y a 2 ans
putain mais tu n'as rien
Je te permet pas
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Sortir en boîte avec tes potes le soir , aller dans des bar, restaurant aller draguer des meufs , profitez de la vie en gros .
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Bah je sais pas moi, descends
Ça me fait penser à ratatouille quand gusteau dit à Rémy de monter et de regarder, c’est là que le petit rat découvre qu’il est à Paris
Je ferais peut être de belles rencontres, qui sait ?
Je suis fatigué en ce moment nonobstant, je dors peu et j’avais beaucoup de choses à faire ces derniers jours

Je ferais peut être de belles rencontres, qui sait ?
Je suis fatigué en ce moment nonobstant, je dors peu et j’avais beaucoup de choses à faire ces derniers jours
il y a 2 ans
Sortir en boîte avec tes potes le soir , aller dans des bar, restaurant aller draguer des meufs , profitez de la vie en gros .
il y a 2 ans
Je suis sérieux khey ne passe pas à côté de ta jeunesse, le temps passe vite et tu vas avoir des regrets plus tard.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Je suis sérieux khey ne passe pas à côté de ta jeunesse, le temps passe vite et tu vas avoir des regrets plus tard.
Sincèrement j’ai pas envie de baiser a droite à gauche ou de faire des soirées comme ça, je veux juste me poser et fonder une famille
Pourtant je suis un giga bg go muscu nofake
Pourtant je suis un giga bg go muscu nofake
il y a 2 ans
Je vais me coucher les amis, je vais encore devoir lave ma transpi en pleine nuit à cause des cauchemars
il y a 2 ans
Regarde s'il y a pas des onchois dans ton coins
Y’en a très sûrement oui
il y a 2 ans