Ce sujet a été résolu
Y a 10 min j’étais dans un truc full blanc à parler avec un blanc de trucs de blancs que les noireaux ne peuvent pas comprendre. 10min plus tard je suis entouré de nègres et de voilées.
Un vrai choc culturel en l’espace de 10km
Un vrai choc culturel en l’espace de 10km
il y a 3 ans
J'ai tellement l'habitude que ça ne me fait plus rien honnêtement , c'est devenu presque normal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
J'ai quitté la Haute Savoie partiellement pour cette raison
la savoie bordel
il y a 3 ans
l'autre jour chez moi , les blancs ont tellement disparu voir pratiquement disparu qu'un negres a fait la reflexion en me voyant , et a dit "mais c'est un vampire il voit jamais le soleil lui" non je suis juste blanc mon petit negre, et pareil mais a l'inverse une vieille dame blanche qui dit a la caissiers , " mais ils sont ou les blancs ?? il se passe quoi ici ? " faudrait se réveiller 

il y a 3 ans
C'est sale singe puant regarde mal en plus
perso ils me disent rien en face et ils changent de trottoir meme en bande , je n'ai absolument pas peur deux , alors ça les déstabilise. 

il y a 3 ans
J'ai tellement l'habitude que ça ne me fait plus rien honnêtement , c'est devenu presque normal
Tu t'es habitué au bruit et a l'odeur ?
il y a 3 ans
Tu t'es habitué au bruit et a l'odeur ?
Non mais visuellement oui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0