Créer un compteSe connecter
Jamais vu un seul topic : « bordellll je suis médaillé d’or de course à pied », pas de « j’ai été promu cadre sup », pas de « j’ai réussi mon doctorat ».

Non, que des merdes au rsa sous anxiolytiques qui chialent.
Aha dans le mille fdp
:rsa:
il y a 3 ans
Tu ouvres honteusement ton bec, mais nous aimerions voir ton palmarès de champion tout de même...
:zahi:
il y a 3 ans
Je suis toujours vivant persoent
:goodenough:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Franchement, j'aurais eu les moyens d'arriver beaucoup plus haut si j'avais continué les études.
Mais je voulais pas niquer des années de ma vie pour rien, je voulais bosser et gagner du fric rapidement !
Je suis allé jusqu'au BTS et après taf direct !

Aujourd'hui je roule pas sur l'or mais j'ai un salaire correct et pas de stress et de pression
:swag:
l'argent faut pas en avoir beaucoup, faut en avoir assez.

J'ai divisé mon salaire max par 5 (oui cinq !) et je suis bien plus épanouis aujourd'hui qu'a une époque
:pipi:
il y a 3 ans
Jamais vu un seul topic : « bordellll je suis médaillé d’or de course à pied », pas de « j’ai été promu cadre sup », pas de « j’ai réussi mon doctorat ».

Ca te manque tant que ça les 2m25, go muscu, 15k/mois + mannequin de jvcuck ?
il y a 3 ans

Je suis legionnaires mais bon visiblement c'est trop toutou pour les amorphes spé dépression du forum
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

C'est pas gentil de dire la vérité
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bien sûr que si ! Y a un khey qui a réussi à baiser sa soeur, un autre qui a construit une véritable balançoire de fou du village dans son puit...
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

moi j'ai cassé mes chiotte tout à l'heure si ca peux compter
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans