InscriptionConnexion
Regardez Revenant fait des smileys KJ
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
Non on a jamais le choix si on est une fille pauvre et normale ; c'est à dire vouloir des enfants et être une femme au foyer

Un homme jeune n'a pas les ressources pour assumer ceci
:Chat_bonnet:
La richesse d'une femme n'est pas un critère de séduction et même une fille normale peut glow up pour pas cher

Et ne tombe pas dans le piège de la femme au foyer. Certe 90% des hommes veulent une femme au foyer, dont moi, je ne vais oas te mentir, mais il faut être pragmatique. Aujourd'hui, c'est impossible d'être femme au foyer, ne serait ce que pour la retraite. L'homme vit moins longtemps que la femme, donc si une femme reste au foyer toute sa vie, si son mari meurt elle ne touchera pas de retraite et elle se retrouve dans la merde

Donc si tu as le choix, ne serait-ce travailler à mi-temps genre animatrice vu que tu as l'air d'apprécier les enfants
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Putain Lexomil la MILF vraiment ma kheyette préférée
:ahi_vieux:
il y a 8 mois
Nigerex
Nigerex
8 mois
La richesse d'une femme n'est pas un critère de séduction et même une fille normale peut glow up pour pas cher

Et ne tombe pas dans le piège de la femme au foyer. Certe 90% des hommes veulent une femme au foyer, dont moi, je ne vais oas te mentir, mais il faut être pragmatique. Aujourd'hui, c'est impossible d'être femme au foyer, ne serait ce que pour la retraite. L'homme vit moins longtemps que la femme, donc si une femme reste au foyer toute sa vie, si son mari meurt elle ne touchera pas de retraite et elle se retrouve dans la merde

Donc si tu as le choix, ne serait-ce travailler à mi-temps genre animatrice vu que tu as l'air d'apprécier les enfants
Le coût de la vie a tellement augmenté que c'est largement préférable que les deux personnes dans le foyer travaillent, voire même une obligation
:sele:


Donc pour moi c'est quand même un critère
:sele:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Hé oui c'était totalement con de tout rasé
:larry1:
m'en fou
:selection:
dogshiet
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Le coût de la vie a tellement augmenté que c'est largement préférable que les deux personnes dans le foyer travaillent, voire même une obligation
:sele:


Donc pour moi c'est quand même un critère
:sele:
En général, on va pas demander à une femme de ramener 3k à la maison, en général une femme qui gagne juste un smic aura plus de succès auprès des hommes qu'une business woman
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Topic de névrosées et de malades
:sele:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Nigerex
Nigerex
8 mois
En général, on va pas demander à une femme de ramener 3k à la maison, en général une femme qui gagne juste un smic aura plus de succès auprès des hommes qu'une business woman
Et pourtant plus le temps va passer plus ça va être un atout justement la "business woman", parce qu'on a beau dire ce qu'on veut l'argent est le nerf de la guerre
:sele:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Et pourtant plus le temps va passer plus ça va être un atout justement la "business woman", parce qu'on a beau dire ce qu'on veut l'argent est le nerf de la guerre
:sele:
Je pense plutôt que plus le temps passe, plus on va se dire que c'est à nous de ramener plus d'argent
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Nigerex
Nigerex
8 mois
Je pense plutôt que plus le temps passe, plus on va se dire que c'est à nous de ramener plus d'argent
Et pourtant c'est impossible de tout le temps compenser seul, donc la femme devra elle aussi faire des efforts
:sele:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 8 mois
Pourquoi vouloir un harem quand tu peux avoir Lexomil
:ahi_vieux:
il y a 8 mois
J'ai 43 ans riche et sexy, pas de chance les filles je suis marié. Fallait se réveiller avant.

GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
Si les meufs préfèrent les hommes plus jeunes je vais finir avec une grand mère
:oldfag:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Pourquoi vouloir un harem quand tu peux avoir Lexomil
:ahi_vieux:
Non merci
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Reine
Reine
8 mois
Et pourtant c'est impossible de tout le temps compenser seul, donc la femme devra elle aussi faire des efforts
:sele:
Oui c'est vrai, mais on demandera toujours moins d'effort qu'à un homme
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
J'ai déjà mieux donc bon
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Mais non, t'as pleins de simp sur le forum
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Lexomil = meilleure Oncheuse en dépit de ent’s
:bouais:
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 8 mois