InscriptionConnexion
Les noirs dance
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Elles ne font que danser, aucun geste obscène ou quoique ce soit, c'est plutôt vous qui avez le cerveau malade
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Babar[...]tatus/1702588147840815135

Bordel de merde c'est réel ces sacs à foutre veulent l'immigration pour se faire baiser

C'est encore pire qu'en 40
Les responsables de l'effondrement de l'Occident dans l'ordre :

1) Femmes
2) Simps
3) Boomers
Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Pire que les femmes (on sait ce qu'elles ont dans la tête les gauchistes) dans cette vidéo c'est les mecs blancs, qui ont perdu et trahi tout ce qui fait qu'on a été le peuple le plus puissant du monde, un étron sec a plus de valeur qu'eux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pendant que les femmes européennes ne font plus d'enfant et ne veulent plus de nous
il y a 2 ans
Vous trashez juste parcequ'elles dansent sur Jerusalema, une musique de normies/golems popularisée par les radios occidentales ?

La chorégraphie connue dans le monde entier, les réfugiés qui se joignent à elle pour danser parcequ'il ne savent faire que ça.
En gros, c'est juste la fête, elles sont pas en train de les épouser non plus !
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ça rage sec le gwer
:trader:
Tes sœurs préfèrent Bamako à un vieux chauffe water blanc comme un cul 0 tout
:SS_dz:
J'adore ce genre de vidéos putain j'imagine leur rage et desespoir
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Combien de BBC au m2 ?
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
D'un point de vue sociologique et anthropologique c'est un phénomène fascinant
:chouette:
il y a 2 ans
Il se passe quoi dans leur tête ? Y'a déjà eu des expériences avec des électroencéphalogrammes pour voir comment ça bouge ?
il y a 2 ans
D'un point de vue sociologique et anthropologique c'est un phénomène fascinant
:chouette:
Tout à fait
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Vous trashez juste parcequ'elles dansent sur Jerusalema, une musique de normies/golems popularisée par les radios occidentales ?

La chorégraphie connue dans le monde entier, les réfugiés qui se joignent à elle pour danser parcequ'il ne savent faire que ça.
Ils dansent pas kuduro ?
:ahi_triangle:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Putain, mais arrêtez avec votre racisme malsain
:nonnon:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Ils dansent pas kuduro ?
:ahi_triangle:
Chépa, depuis la Macarena je connais plus rien
:oldfag:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Chépa, depuis la Macarena je connais plus rien
:oldfag:
Pareil. Macarena gamin puis tecktonik ado.
Le reste connaît pas
:sueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Se dire qu'ils vont pouvoir goûter à la magnifique femme blanche occidentale dans la fleur de l'âge mais que ça nous sera à jamais inaccessible car on n'a pas de bbc et qu'elles en raffolent terriblement

Ils vont finalement se vider les bourses et être heureux de s'être reproduits avec ces déesses pendant qu'on regarde le spectacle en étant totalement impuissants et en rageant derrière notre clavier
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans

Oui oui seulement danser...
:nez:
il y a 2 ans
les putes, merci les juifs
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Babar[...]tatus/1702588147840815135

Bordel de merde c'est réel ces sacs à foutre veulent l'immigration pour se faire baiser

C'est encore pire qu'en 40
:zizou:
il y a 2 ans
Se dire qu'ils vont pouvoir goûter à la magnifique femme blanche occidentale dans la fleur de l'âge mais que ça nous sera à jamais inaccessible car on n'a pas de bbc et qu'elles en raffolent terriblement

Ils vont finalement se vider les bourses et être heureux de s'être reproduits avec ces déesses pendant qu'on regarde le spectacle en étant totalement impuissants et en rageant derrière notre clavier
Mais WTF
:deg:
il y a 2 ans