Ce sujet a été résolu
C'est un père, une mère et des enfants
En gros c'est le modèle traditionnel, par opposition aux familles monoparentales, aux familles recomposée, aux couples gays qui adoptent...etc
Je viens de remarquer que l'article wikipedia FR pue la merde
La version anglaise donne une meilleure définition
https://en.wikipedia.org/wiki/Nuclear_family
il y a 2 ans
Les créateurs non plus.
Voici ce que ça veut dire : "composée du père, de la mère et des enfants."
Voici ce que ça veut dire : "composée du père, de la mère et des enfants."
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est un père, une mère et des enfants
En gros c'est le modèle traditionnel, par opposition aux familles monoparentales, aux familles recomposée, aux couples gays qui adoptent...etc
J'ai fais mes recherches de mon côté mais merci quand même.
il y a 2 ans
Je viens de remarquer que l'article wikipedia FR pue la merde
https://en.wikipedia.org/wiki/Nuclear_family
Comme dans tout les articles.
il y a 2 ans
Aujourd'hui la Pologne a l'armée conventionnelle la plus forte de l'UE.
On voit avec le conflit en Ukraine que son influence grandit et qu'une future intégration de l'Ukraine ( fusse t-elle morcelé) déplacera le coeur de l'Europe encore plus vers l'est.
On voit avec le conflit en Ukraine que son influence grandit et qu'une future intégration de l'Ukraine ( fusse t-elle morcelé) déplacera le coeur de l'Europe encore plus vers l'est.
Comme l'Ukraine avant de se faire démolir en moins d'1 an
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
il y a 2 ans
Comme l'Ukraine avant de se faire démolir en moins d'1 an
L'ukraine n'avait pas du tout la première armée d'Europe.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Il a osé intégrer la Pologne
Le pays aux frontières les plus instables de la galaxie
Le pays aux frontières les plus instables de la galaxie
La Pologne fait partie de l' OTAN, la stabilité et l' intégrité de ses frontières est couverte par l' ensemble des pays de l' Alliance.
Si ouverture vers l' est il y a, la Pologne va certainement devenir un des piliers d' un nouveau groupe au sein de l' UE avec les pays baltes, Autriche etc qui sont prêts à faire blocage au sein de l' UE pour freiner un minimum les délires woke pro migrants LGBTQ+++ de l' UE.
Malheureusement, le seul salut de manière démocratique pour tenter de freiner le GR woke européen reposera sur les couilles de ses pays, les nôtres, celles de nos dirigeants, ça fait longtemps qu' elles sont coupées et qu' on préfère sucer celles des autres.
Si ouverture vers l' est il y a, la Pologne va certainement devenir un des piliers d' un nouveau groupe au sein de l' UE avec les pays baltes, Autriche etc qui sont prêts à faire blocage au sein de l' UE pour freiner un minimum les délires woke pro migrants LGBTQ+++ de l' UE.
Malheureusement, le seul salut de manière démocratique pour tenter de freiner le GR woke européen reposera sur les couilles de ses pays, les nôtres, celles de nos dirigeants, ça fait longtemps qu' elles sont coupées et qu' on préfère sucer celles des autres.
il y a 2 ans
T'as rien défini du tout t'as fait passer ton idéologie.
il y a 2 ans
L'ukraine n'avait pas du tout la première armée d'Europe.
Ça a été de courte durée et beaucoup l'ont prétendu
https://www.marianne.net/[...]la-fin-de-la-conscription
À son prime, le 23 février 2022, il ne devait pas avoir beaucoup de pays européens mieux équipés

À son prime, le 23 février 2022, il ne devait pas avoir beaucoup de pays européens mieux équipés
il y a 2 ans
C'est toi le con et tes msg en atteste j'arrête de perdre mon temps avec toi
il y a 2 ans