Quand vous vous moquez d'un khey c'est dans le but de prendre plaisir à sa souffrance.
Vous êtes tous cassants et blessant, des vrais pourritures.
C'est quoi l'intérêt d'aller sur ce forum si on peut pas rigoler ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand vous vous moquez d'un khey c'est dans le but de prendre plaisir à sa souffrance.
Hmmm oui, encore ma grosse biôtch...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
bande de sous merdes, si ça vous touche de vous faire insulter par des randoms sur internet c'est que le problème c'est vous
du mal à croire que je dois vous expliquer ça vous êtes vraiment trop con
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te sens dire : La violence c'est mal, allez ta gueule pauvre con
voilà ce que je ressens en lisant ton message
voilà ce que je ressens en lisant ton message
il y a 3 ans
bande de sous merdes, si ça vous touche de vous faire insulter par des randoms sur internet c'est que le problème c'est vous
du mal à croire que je dois vous expliquer ça vous êtes vraiment trop con
j'ai aucun amis donc je vais sur internet pour chercher des amis
il y a 3 ans
what are you parling ?
https://image.noelshack.com[...]0497022-erikaredpill2.png
Ok Booster
il y a 3 ans
j'ai aucun amis donc je vais sur internet pour chercher des amis
bah sors
bite
il y a 3 ans
Harcelés et délaissés irl, ils deviennent ce qu ils honnissent ivl
y'a un mec qui m'a harcelé parce que j'ai osé dire que j'avais été à l'HP. Un grand étudiant moral en Bac + 5 ... considéré comme plus beau que moi qui n'a que le bac.
il y a 3 ans
j'y crois pas, c'est ce que je ressens
tu te fous de ma gueule et méchamment, avec une mauvaise intention
ce qui compte c'est l'intention, pas ce que tu écris. L'invisible prime sur le visible. Un méchant peut parler poliment.
tu te fous de ma gueule et méchamment, avec une mauvaise intention
ce qui compte c'est l'intention, pas ce que tu écris. L'invisible prime sur le visible. Un méchant peut parler poliment.
il y a 3 ans
mais bon tout ce que je dis ne sert à rien, je sais au moment d'écrire que je vais me faire agresser alors que j'ai une intention gentil
les humains ne sont que pur méchanceté et ce forum n'est pas une exception
tous les génies ont dit qu'ils étaient reclus car toute l'humanité est méchante et dégueulasse. Impossible de discuter avec une personne bienveillante et honnête. Toujours méchant et dans la fourberie, la lâcheté.
les humains ne sont que pur méchanceté et ce forum n'est pas une exception
tous les génies ont dit qu'ils étaient reclus car toute l'humanité est méchante et dégueulasse. Impossible de discuter avec une personne bienveillante et honnête. Toujours méchant et dans la fourberie, la lâcheté.
il y a 3 ans
je le sais car si je reste sur mon opinion tu m'agresses (pas dans le monde visible mais par l'esprit)
je sais que si je ne suis pas de ton opinion tu vas m'agresser
pas la peine de t'inventer un monde pour prouver que c'est moi le problème, c'est toi
je sais que si je ne suis pas de ton opinion tu vas m'agresser
pas la peine de t'inventer un monde pour prouver que c'est moi le problème, c'est toi
il y a 3 ans
Le savoir est en soi. Ca fait depuis longtemps que j'ai arrêté de me remettre en question et que je suis mes émotions.
Vous vous mentez à vous-même.
Vous êtes méchants et vous essayez en plus de vous faire passer pour des gentils, des tarés
Si vous aviez conscience d'être méchants, vous l'arrêteriez de suite. Mais bon cachez vous derrière vos mensonges, c'est doublement immoral pour les personnes qui subissent vos insultes dissimulées.
Vous vous mentez à vous-même.
Vous êtes méchants et vous essayez en plus de vous faire passer pour des gentils, des tarés
Si vous aviez conscience d'être méchants, vous l'arrêteriez de suite. Mais bon cachez vous derrière vos mensonges, c'est doublement immoral pour les personnes qui subissent vos insultes dissimulées.
il y a 3 ans