Créer un compteSe connecter
Non. Aucune femme n'est aussi bonne qu'une blanche. AUCUNE
Bof, à la limite les blanches dans les pays de l'est sont ultra bonnes, mais les Françaises de nos jours c'est surtout des Magalax, tu trouves bien mieux ailleurs
:Oopsi:
il y a 3 ans
si ca continue cela vass arriver
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Bof, à la limite les blanches dans les pays de l'est sont ultra bonnes, mais les Françaises de nos jours c'est surtout des Magalax, tu trouves bien mieux ailleurs
Toujours mieux qu'une africaine
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
combien de terroriste parmi eux ?
D'Hui
il y a 3 ans
Bordel Les passeurs doivent se faire des couilles en or massif
:jesus_moqueur:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Svp pourquoi personne n'a jamais demandé à un gauchiste pourquoi c'était que des hommes dans la force de l'âge ?
C'est ce que préfère Pierre Palmade
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
On aurait du faire passeur, en plus les gauchistes nous auraient sucé la bite
:ahifondu:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Toujours mieux qu'une africaine
Fortement débatable vu les gourgandines que j'ai rencontrés en Côte d'Ivoire
:selection_naturelle:

Après t'es pas obligé de te taper des nègresses, y a d'autres ethnies dans le monde si les blanches ne veulent pas de toi car pas assez exotique de leur point de vue
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
On aurait du faire passeur, en plus les gauchistes nous auraient sucé la bite
:ahifondu:
Ayaaaaa la planque, t'es un pirate comme dans one pièce et tu te fais des couilles en or en arpentant les mers
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
un debarquement de 6000 hommes sur une iles de 7000 habitants (hommes , femmes et enfants ) c'est une force d'invasion
il y a 3 ans
Je vais me reconvertir en passeur c'est décidé, foutu pour foutu, autant être de la partie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9844353-1609844291933.png
il y a 3 ans
C'est le début. Cette réussite marque le début des flottes d'invasion massive migratoire on va voir tout les jours
:zhitler:
Niveau 200
il y a 3 ans
Au passage ils économisent combien pour passer la frontière ? C'est dans les alentours de 5000 à ce que j'ai entendu, même moi j'arrive pas à économiser cette somme
il y a 3 ans
C'était un test. Maintenant qu'ils ont vu le bordel créé, ils vont plus s'arrêter
Niveau 200
il y a 3 ans
On pourrait avoir un débarquement comme ça chaque semaine sur le sol français, personne ne levera le petit doigts
:Touhoufloss:
il y a 3 ans
Regardez ça:

Merci L'UE !
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
la ventes d'armes a augmenter de 200% depuis le covid.

pareils pour le nnommbres d'inscrit dans les centres de tir
:RisitasAhiBol:

pénuries de munitions sur de nombreux calibre d'ailleur
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Fondamentalement rien ne t'empêche de toi aussi devenir un migrant (certains diront expat) et d'aller baiser de la nègresse en Afrique, de la latina en Amérique du Sud, de l'asiat en Asie ou autre au lieu de chouiner sur internet

L'exotisme ca fonctionne aussi quand t'es blanc dans le reste du monde
Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse. Ma maman me répète ça depuis 32 ans maintenant. J'aime pas qu'ils viennent chez moi je vais pas aller chez eux
il y a 3 ans
Tant mieux, les européens hommes sont des fiottes alors qu'ils assument, le grand remplacement sera effectif et tant mieux, au moins les lâches disparaitront, ne restera plus que les plus courageux
il y a 3 ans