InscriptionConnexion
Vous pourrez aller sur JVC
:risibo:
il y a 2 ans
Bienvenue ceci-dit
:hype:
il y a 2 ans
Il revient dans une semaine
:ok:
Y a des chances oui
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non JAMAIS
Nous sommes là pour toujours, plus jamais jvc sauf pour spam onche
ceci
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'ai pas compris la fin (contradictoire) qu'ait
:Doigt_nez:
Déso je suis dans les transports, l'esclavage tout ca tout ca..

Ce que je veux dire c'est que les mecs de JVC ont supporté sans broncher une censure drastique depuis 5 ans.. Sans déconné, meme twitter était moins safe space que JVC..
Ils se prétendent attachés à la liberté d'expression, mais en 5 ans, ils n'ont jamais voulu quitter leur forum merdique..

Je ne pense pas que le moment soit venu. Là, il y a un peu d'excitation, parce que c'est l'attraction de la journée.
Mais la semaine suivante, les moutons seront rentrés dans la bergerie.

Quand on est un cuck, on reste un cuck.
il y a 2 ans

Ce que je veux dire c'est que les mecs de JVC ont supporté sans broncher une censure drastique depuis 5 ans.. Sans déconné, meme twitter était moins safe space que JVC..
Ils se prétendent attachés à la liberté d'expression, mais en 5 ans, ils n'ont jamais voulu quitter leur forum merdique..

Je ne pense pas que le moment soit venu. Là, il y a un peu d'excitation, parce que c'est l'attraction de la journée.

La c'est a un stade supérieur
:triggered:
il y a 2 ans
Ça suffit les chauffages, on est ONCHOIS tout comme vous
il y a 2 ans

Nous verrons bien mais effectivement subir la cuckerie pendant 5 ans... Perso de mémoire le rachat était en 2014 j'ai tenu jusqu'en 2017 ce devenait intenable.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans

Je pense qu'on peux tabler sur un bonne moitié de perte sur la 1ere semaine, une stabilisation dans 1 mois.

On a toujours pas atteins le pic de connecté par contre bientôt 600.

Onche ne sera définitivement plus le même
:dafoeregard:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
Je pense qu'on peux tabler sur un bonne moitié de perte sur la 1ere semaine, une stabilisation dans 1 mois.

On a toujours pas atteins le pic de connecté par contre bientôt 600.

Onche ne sera définitivement plus le même
:dafoeregard:
Non mais ca ce sera super, on récupèrera des nouveaux et on pourra faire connaissance..

Exactement comme quand il y a eu un mouvement d'avn vers ici.

Mais la fin de jvc, je n'y crois pas une seule seconde..
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
T ki
:gilbert:
Crucifié crucifié
il y a 2 ans
Non mais ca ce sera super, on récupèrera des nouveaux et on pourra faire connaissance..

Exactement comme quand il y a eu un mouvement d'avn vers ici.

Mais la fin de jvc, je n'y crois pas une seule seconde..
je te fais confiance la dessus, jvc ça à été l'un des 3 forums que je fréquentais le moins.
bite

il y a 2 ans