InscriptionConnexion
Je m'en branle de ton avis de pisseuse oiseau de malheur
:chat_zoom:
Et c’est ton droit, tout comme c’est mon droit d’exposer mon avis de pisseuse
:risitas_ahi:
povcon va

il y a 2 ans
Et c’est ton droit, tout comme c’est mon droit d’exposer mon avis de pisseuse
Petite salope
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Petite salope
Je vois

Je m’excuse sincèrement de ne pas être affecté par tes insultes, tu t’es donné du mal et tu t’es pourri le crâne pour trouver une belle insulte, et je n’ai pas su mal réagir, j’en suis navré
povcon va

il y a 2 ans
Je vois

Je m’excuse sincèrement de ne pas être affecté par tes insultes, tu t’es donné du mal et tu t’es pourri le crâne pour trouver une belle insulte, et je n’ai pas su mal réagir, j’en suis navré
Putain de paillasson vous êtes tous pareils les sales suisses, des cucks de compétition
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Putain de paillasson vous êtes tous pareils les sales suisses, des cucks de compétition
Je suis ravi d’apprendre que je suis un paillasson et que je contribue à laisser propre de nombreuses demeures durement acquises, c’est un un très beau compliment khey, merci beaucoup

T’es un peu bizarre de m’insulter de pisseuse etc pour ensuite mettre en avant mon utilité dans ce monde, mais c’est beau
povcon va

il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Et moi je sacrifirais n'impoete lequel d entre vous
Tu ferais ça pour toi sérieux?
GIF
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tu ferais ça pour toi sérieux?
GIF
Selon ce a quoi j aurais le droit
il y a 2 ans