Ce sujet a été résolu
Exact c'est pour ça que je le dis, je savais que t'allais prendre la mouche
Cochon malade que tu es
Cochon malade que tu es
il y a 2 ans
Ayaaaa j'avais oublié cette histoire, de mes souvenirs le gars était tombé complètement in love et pour elle c'était juste un mec a friendzoned il a pas supporté
il y a 2 ans
Bordel le coup de stress que je me suis pris.
J'avais failli héberger un khey dans la même situation à Paris il y a deux ans et c'était une kheyette qui l'avait récupéré, visiblement c'était pas le même khey
J'avais failli héberger un khey dans la même situation à Paris il y a deux ans et c'était une kheyette qui l'avait récupéré, visiblement c'était pas le même khey
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
"féminicide" Non fils de pute, c'est un homicide, le terme "féminicide" n'existe pas enculé de journalope de mes deux
Ceci
Depuis quand on tue une femme juste parceque c'est une femme
Non elle est morte et c'était une femme, c'est pas la cause
Depuis quand on tue une femme juste parceque c'est une femme
Non elle est morte et c'était une femme, c'est pas la cause
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Ça dépend s'il a juste coupé l'arrivée d'air ou enfoncé la trachée
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Si t’est une kheyete je veux bien que tu m’héberge moi je te ferais pas sa mais je te defoncerais bien la chneik 

il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
On a tous nos petits secrets
374m à droite de la D773 au kilomètre 59 sous un saule pleureur, creusez environ 2 mètres pour trouver mon secret
374m à droite de la D773 au kilomètre 59 sous un saule pleureur, creusez environ 2 mètres pour trouver mon secret
J'ai trouvé ton Bad dragon mon coquinou
il y a 2 ans
Soeur2AnusFetis
2 ans
La morale, c'est qu'il faut arrêter d'être candide. C'est triste, mais c'est ainsi. Ce n'est pas la première fois qu'une personne est victime de sa gentillesse : il y a eu récemment l'affaire du vieux médecin qui avait hébergé un Roumain qui a mis le feu à sa maison, celle du bénévole qui s'était fait tuer par un migrant qu'il hébergeait. Là, c'est un Français. Au-delà des questions ethniques, il y a des tarés partout. La charité est une très bonne chose dans une société saine, mais dans une société psychopathe où la bonté est vue comme de la faiblesse, il vaut mieux garder ses distances et réserver sa bienveillance à ses proches.
Le mieux quand tu héberges quelqu’un c’est de le regarder dormir toute la nuit en le tenant en joue au douze. Comme ça tu es certain de pas avoir à faire à un mec bizarre 

XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
l'article ne précise pas nonobstant si c'etait une kheyette certifiée ou juste un trap
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
ça serait pas arriver sur Onche , c'est surement la censure de JVC qui l'a rendu zinzinou
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
"féminicide" Non fils de pute, c'est un homicide, le terme "féminicide" n'existe pas enculé de journalope de mes deux
Sale pute sale putain voila il faut dire les termes.
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Il a surement voulu la baiser et elle a refusé
Ingrid, est-ce que tu baises?
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
On a tous nos petits secrets
On trouvera ton déguisement de trap c'est ça ?
il y a 2 ans
Il faut vraiment faire très attention à qui on rencontre.
Il y en a qui respirent effectivement la sous-race ici, mais le fait qu'ils sont réellement des merdes à ce point, c'est juste terrifiant.
Il y en a qui respirent effectivement la sous-race ici, mais le fait qu'ils sont réellement des merdes à ce point, c'est juste terrifiant.
il y a 2 ans
Tuer une kheyette de pochent alors que c'est tellement rare sur ces forums. Je ne comprends pas le concept.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Une kheyette m’eberge Je lui fais du sexe c’est tout
Wollah tu veux pas bz mais tu m'invites, c'est quoi l'embrouille en sah ?!
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Pourtant, tous les topics "hébergez-moi, je suis dans la merde" sont les premiers à zapper sur ces forums. ça pue le danger.
il y a 2 ans
de tous les kheys biens qu'elle a dû croiser, elle donne sa chance et son cul au plus taré
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans