Ce sujet a été résolu
Non je suis pas gros , oui je suis fumeur , je bois et oui en ce moment je suis stressé

Pas très sportif aussi non ?
Quand je suis très stressé je suis à 80-85 de moyenne
Quand je suis très stressé je suis à 80-85 de moyenne
il y a 2 ans
Non je suis pas gros , oui je suis fumeur , je bois et oui en ce moment je suis stressé

si ta picole ce soir + fumeur (bedo encore pire), rien d'étonnant que tu sois à 100.
il y a 2 ans
si ta picole ce soir + fumeur (bedo encore pire), rien d'étonnant que tu sois à 100.
Franchement c'est pas grave si je meurs prématurément khey. Tout m'échappe depuis 2 ans et tout le monde me rejette alors que je suis un mec bien ...
il y a 2 ans
Franchement c'est pas grave si je meurs prématurément khey. Tout m'échappe depuis 2 ans et tout le monde me rejette alors que je suis un mec bien ...
Ya des périodes de merde dans la vie, ça va passer tkt
Quand t'es au repos sans avoir picoler et fumer pdt 30min avant t'es à combien ?
Quand t'es au repos sans avoir picoler et fumer pdt 30min avant t'es à combien ?
il y a 2 ans
C'es quoi ? ta montre connectè qui te prend le pouls ? C'est de la merde
il me semble en ce moment lidl vend un oxymètre pour 15 balles.
80 c'est pas dramatique non plus.
il me semble en ce moment lidl vend un oxymètre pour 15 balles.
80 c'est pas dramatique non plus.
il y a 2 ans
LeGrandKHEYenOR
2 ans
Perso 110 , je possède un oxymètre
et vous?
et vous?

Ah c'est bien, tu es entrain de courir ou tu pese 120 kilos ?
il y a 2 ans
Ah c'est bien, tu es entrain de courir ou tu pese 120 kilos ?
Non je passe ma vie sur le PC en ce moment , je fais un peu de vélo quotidiennement
Je dois peser 83kg pour 1m87 mais ça fait longtemps que j'ai un problème cardiaque (d'où l'oxymètre)
Je dois peser 83kg pour 1m87 mais ça fait longtemps que j'ai un problème cardiaque (d'où l'oxymètre)
il y a 2 ans
Non je passe ma vie sur le PC en ce moment , je fais un peu de vélo quotidiennement
Ok, t'inquiète tu va pas mourir desuite, t'a un bon poid
il y a 2 ans
Apres ya des médocs pour tous les troubles cardiaques dont la tachycardie tkt
il y a 2 ans
Apres ya des médocs pour tous les troubles cardiaques dont la tachycardie tkt
Oui , j'ai CardioCalm , c'est pour la nervosité et donc le coeur mais bon j'aime pas les médicaments

il y a 2 ans
Oui , j'ai CardioCalm , c'est pour la nervosité et donc le coeur mais bon j'aime pas les médicaments

Ton cardiocalm c'est de l'Aubépine, extrait sec de feuille et de fleur
Pas vraiment un medoc trop toxique
Pas vraiment un medoc trop toxique
il y a 2 ans