Ce sujet a été résolu
Totalement éparpillé Gianluigi Abdelkader Ricotta Farid Ravioli
LK loge dans ton cerveau sans payer le loyer
LK loge dans ton cerveau sans payer le loyer
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
الفاسقات في الرجعية
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Cette sale petite pute de ritale
mdrrrr ayaaaaaaaaaa que son ame trouve la paix nonobstant, même si la de ce que je puis constater elle est déjà complètement foutue
il y a 2 ans
'ZeusAlpha' AYAAAAAAA on t'a laissé sur le carreau Giuss tu n'es plus qu'un demi-homme, comme Smeagol
il y a 2 ans
T'es le seul bouffon bngl d'1M60 130 kilos sale merde
TU es ma chienne et TOUT s'effondre dans ta vie de merde de déchet raté puisque jvc est mort + je t'ai foutu en HP/prison
T'es fini le p bngl

TU es ma chienne et TOUT s'effondre dans ta vie de merde de déchet raté puisque jvc est mort + je t'ai foutu en HP/prison

T'es fini le p bngl

il y a 2 ans
Putain le monstre qui se parle tout seul et pète les plombs
T'es malade le p bngl en HP
Je t'ai fait vriller/sombrer

T'es malade le p bngl en HP

Je t'ai fait vriller/sombrer

il y a 2 ans
ZeusAlpha
2 ans
Cette merde de 42 ans au RSA pourrit en HP + a fait de la taule grâce à moi
Je l'ai totalement brisé ce malade au bord du $

Je l'ai totalement brisé ce malade au bord du $

en faite je pense que le forome est unanime pour te dire : de fermé ta gueule le pyj
il y a 2 ans
C'est toi qui reviens à la charge sale bngl, t'as un putain d'orgueil alors que t'es une infâme merde ratée obèse + hideuse + full puceau + au RSA + en HP gros tas de merde
C'est toi l'obèse crasseux brisé + obsédé par moi jour et nuit, t'en dors même plus le bngl
A quand ton s sale raté de 42 ans ?

C'est toi l'obèse crasseux brisé + obsédé par moi jour et nuit, t'en dors même plus le bngl

A quand ton s sale raté de 42 ans ?

il y a 2 ans
Oui salope de merde je suis au bord du $, de la monnaie, je vais bientôt me la couler douce à Dubai et baiser ta soeur la pute
il y a 2 ans
Tu parles de toi le bngl, ça te permet de faire des shitposts en singeant mon logos pour te décrire
TU es l'immonde p bngl cafard btrd shtskn RSAiste puceau en HP à 42 ans, rejeté par ta mère de 70 ans qui a honte de son raté de fils
T'es la seule merde H24 ici que j'ai dominé/dressé/brisé, t'es ma pute créée et détruite de A à
Je suis expat suisse, c'est toi l'infâme merde au RSA qui doit se reprendre en main sale déchet RSAiste schizo en HP incapable de se torcher le cul
S inévitable le bngl

TU es l'immonde p bngl cafard btrd shtskn RSAiste puceau en HP à 42 ans, rejeté par ta mère de 70 ans qui a honte de son raté de fils

T'es la seule merde H24 ici que j'ai dominé/dressé/brisé, t'es ma pute créée et détruite de A à

Je suis expat suisse, c'est toi l'infâme merde au RSA qui doit se reprendre en main sale déchet RSAiste schizo en HP incapable de se torcher le cul

S inévitable le bngl

il y a 2 ans
Tu parles encore de toi sale bngl dp suceur de vieux qui est soit SDF soit en HP depuis 20 ans
H24 ici, tu t'accroches à un forom mort sale merde
S-t le raté puceau de 42 ans

H24 ici, tu t'accroches à un forom mort sale merde

S-t le raté puceau de 42 ans

il y a 2 ans
T'es la seule merde brisée Oussamerde
Cf tes vocaroos de zinzin, ta mise en HP/prison
T'es ma pute sale bngl schizo

Cf tes vocaroos de zinzin, ta mise en HP/prison

T'es ma pute sale bngl schizo

il y a 2 ans
T'es la seule merde brisée couchée