InscriptionConnexion
Quand tu l'as déploie d'un coup sec devant le mec ça fait son petit effet quand même
:hap:
Oui, mais ça reste un bâton facilement préhensible non piquant et non coupant. De plus totalement inefficace à très courte portée.
:cafe:
il y a 2 ans
C est très efficace une matraque télescopique et étonnamment letal faut imaginer la fusion entre un fouet et une barre en acier
:Genantultime:
mais c est totalement illégal au port c est pour ca moi je préfère ma lampe tactique. assez efficace + légale
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
oui c'est pas mal
il y a 2 ans
J'ai entendu un mec dire qu'il se baladait avec une matraque telescopique en cas d'agression, et j'me demandais si c'était vraiment efficace? Parce qu'on est d'accord que s'il se faisait agresser avec un couteau de chasse, sa matraque il peut se la rentrer dans le cul?
Le sig sauer est plus pratique
GIF
il y a 2 ans
Oui, mais ça reste un bâton facilement préhensible non piquant et non coupant. De plus totalement inefficace à très courte portée.
Oui c'est une barre de fer rétractable qui maximise la force d'impact. C'est pas un truc de fou non plus
:hap:
c'est pas fait pour tuer , c'est fait pour neutraliser.

Tu me demande de choisir une arme entre une barre à mine et une telesco si ma vie est en danger, je prends la barre à mine direct
:rire:
il y a 2 ans
La dissuasion peut fonctionner contre les agresseurs qui croyaient se faire une proie facile. Elle n'est pas à négliger.
Ça dépend de l'agresser et de l'agresseur
Image Image
il y a 2 ans
C'est un des trucs les plus efficace. C'est même vachement dangereux si tu frappes la tête. Un type avec un couteau n'a aucune chance si tu sais donner un coup de matraque.
il y a 2 ans
Ça dépend de l'agresser et de l'agresseur
Et de l'arme de l'agressé.
il y a 2 ans
Et de l'arme de l'agressé.
Beaucoup de paramètres, mais les quelques fois où l'on m'a agressé ça n'a rien changé
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 2 ans