Ce sujet a été résolu
JerryGolay
2 ans
Le gauchsime est une maladie mentale
Ceux-là même qui tiennent les assos "humanitaire" pro-immigration, ces putains de dégénérés
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
"L'immigration légale" n'est rien d'autre que de l'invasion planifiée
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Moi j'aime tout le monde, je suis gontil
Crois moi que j'ai aucune peine pour les migrants, et que si j'étais à leur place je ferais pareil, mais ils ne savent pas se tenir et être reconnaissant, je sais même pas comment on peut être bénévole dans les assos qui gère ces incivilités
il y a 2 ans
"L'immigration légale" n'est rien d'autre que de l'invasion planifiée
Ouais je sais pas ce que ça représente par rapport à l'immigration clandestine, mais selon moi, les deux sont géré par la même instance et la version légale est une façade
il y a 2 ans
C’est pas une histoire de gauchisme humanitaire mais c’est du fric tout simple.
Pour avoir discuter avec une Ukrainienne elle me disais qu’une association l’a fait venir dans mon village en lui promettant de l’aide etc et au bout de 3 mois elle n’a plus eu de contact avec cette association qui pourtant touche 50€ journalier par migrant. J’imagine c’est la même avec les africains.
Pour avoir discuter avec une Ukrainienne elle me disais qu’une association l’a fait venir dans mon village en lui promettant de l’aide etc et au bout de 3 mois elle n’a plus eu de contact avec cette association qui pourtant touche 50€ journalier par migrant. J’imagine c’est la même avec les africains.
il y a 2 ans
BanniParMentier
2 ans
On déteste les migrants oui, surtout ceux qui arrivent dernièrement, incivilisé, impolis, viennent profiter ect...
Mais on s'acharne pas assez sur les assos de fils de putes de traitres de la nation, soit disant "humanitaire", qui travaillent avec les passeurs pour faire venir des migrants en leur vendant du rêve et le tout payé par le contribuable, qui leur disent quoi dire et quoi faire + leurs droits
Comment on en est arrivé là
Cette histoire de 6000 migrants en une journée c'est pas monté par les migrants, il y a une force obscur derrière qui profite de la situation et personne ne fait rien
Mais on s'acharne pas assez sur les assos de fils de putes de traitres de la nation, soit disant "humanitaire", qui travaillent avec les passeurs pour faire venir des migrants en leur vendant du rêve et le tout payé par le contribuable, qui leur disent quoi dire et quoi faire + leurs droits
Comment on en est arrivé là
Cette histoire de 6000 migrants en une journée c'est pas monté par les migrants, il y a une force obscur derrière qui profite de la situation et personne ne fait rien
> On déteste les migrants oui, surtout ceux qui arrivent dernièrement, incivilisé, impolis, viennent profiter ect... Mais on s'acharne pas assez sur les assos de fils de putes de traitres de la nation, soit disant "humanitaire", qui travaillent avec les passeurs pour faire venir des migrants en leur vendant du rêve
Oh si, je te rassure.
Oh si, je te rassure.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
BaiseurDeTrap
2 ans
C’est pas une histoire de gauchisme humanitaire mais c’est du fric tout simple.
Mais putain faut donner la parole aux migrants pour dénoncer ces fils de putes, l'argent qu'ils récupèrent servent à justement payer les passeur pour en amener encore plus sans les gérer derrière en se disant que l'état va les gérer
Putain le gauchisme et le mensonge c'est génétique
Putain le gauchisme et le mensonge c'est génétique
il y a 2 ans
D’ailleurs j’ai un pote marocain qui est devenu français il y’a peu et qui s’est retrouver dans un camp en Grèce il y’a quelques années.. Enfaite je sais pas comment expliquer mieux mais la bas souvent il lui donner une nouvelle identité enfin du moins nationalité (toujours des pays en guerre) et quand il envoyer le report à l’UE en échange il recevais « tant d’argent » par nouveau migrant.
il y a 2 ans
> On déteste les migrants oui, surtout ceux qui arrivent dernièrement, incivilisé, impolis, viennent profiter ect... Mais on s'acharne pas assez sur les assos de fils de putes de traitres de la nation, soit disant "humanitaire", qui travaillent avec les passeurs pour faire venir des migrants en leur vendant du rêve
Oh si, je te rassure.
Oh si, je te rassure.
J'ai vu quelques vidéos mais on en parle vraiment très peut, on essaye surtout de faire du sensationnalisme, je suis ok dans le principe mais il faut parler de la cause aussi
il y a 2 ans
Ouais je sais pas ce que ça représente par rapport à l'immigration clandestine, mais selon moi, les deux sont géré par la même instance et la version légale est une façade
Il n'y a pas UNE force, mais plusieurs
Il y a les passeurs, des organisations, une volonté de déstabiliser des pays, mais il faut aussi reconnaître que des problèmes sont aussi à l'intérieur de nos pays
Comme les gauchistes
Et ils sont une force politique, comme LFI par exemple
Il y a les passeurs, des organisations, une volonté de déstabiliser des pays, mais il faut aussi reconnaître que des problèmes sont aussi à l'intérieur de nos pays
Comme les gauchistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
BaiseurDeTrap
2 ans
D’ailleurs j’ai un pote marocain qui est devenu français il y’a peu et qui s’est retrouver dans un camp en Grèce il y’a quelques années.. Enfaite je sais pas comment expliquer mieux mais la bas souvent il lui donner une nouvelle identité enfin du moins nationalité (toujours des pays en guerre) et quand il envoyer le report à l’UE en échange il recevais « tant d’argent » par nouveau migrant.
Cette mafia
Au niveau européen le migrant est une marchandise putain de merde
il y a 2 ans
Il n'y a pas UNE force, mais plusieurs
Comme les gauchistes
Comme les gauchistes
Mais on ne met aucune énergie (l'Europe) à enrayer le circuit, pire, on la finance d'argent publique
En fin de compte c'est comme la drogue, mais la c'est "du migrant"
En fin de compte c'est comme la drogue, mais la c'est "du migrant"
il y a 2 ans
Cette mafia
Je sais plus exactement mais je crois que sur les 3 mois passé là bas il a du avoir au moins 5 « nouvelle identité »
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Walter_Sobchak
2 ans
Ne pas haïr tout le monde en 2023
C'est dur de pas haïr les migrants quand ils sont majoritaires dans les méfaits
il y a 2 ans
Crois moi que j'ai aucune peine pour les migrants, et que si j'étais à leur place je ferais pareil, mais ils ne savent pas se tenir et être reconnaissant, je sais même pas comment on peut être bénévole dans les assos qui gère ces incivilités
Étant à l'étranger ça me dépasse leur comportement
J'en arrive à la conclusion personnelle que c'est génétique, voir potentiellement que c'est une race généré par la reproduction sélective pour être une véritable arme.
Instinctivement normalement quand tu es pas dans ton pays tu fermes ta gueule ou tu essaies de bien te faire voir. C'est vraiment naturel, Eux n'ont soit pas d'instinct primaire humain soit se sont des démons
J'en arrive à la conclusion personnelle que c'est génétique, voir potentiellement que c'est une race généré par la reproduction sélective pour être une véritable arme.
Instinctivement normalement quand tu es pas dans ton pays tu fermes ta gueule ou tu essaies de bien te faire voir. C'est vraiment naturel, Eux n'ont soit pas d'instinct primaire humain soit se sont des démons
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans