Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait buter des gens de sa famille il me semble
Oui dont son propre frère qui à la base était l'héritier mais qui a perdu sa place après s'être fait prendre au Japon en essayant d'aller à Disneyland avec sa famille
On est curieux ?
il y a 3 ans
Tu crois zerma parce que ta pute c'est pas pris de bite sa en est pas une ?
N'oublie pas mon petit rien de plus hypocrite qu'une meuf qui veut se conserver uniquement pour le regarde des autres alors qu'elle mouille a chaque fois qu'elle croise un chad
Naturelle est ta sélection toi qui crois que prendre une vierge = couple pour la vie Dreams
N'oublie pas mon petit rien de plus hypocrite qu'une meuf qui veut se conserver uniquement pour le regarde des autres alors qu'elle mouille a chaque fois qu'elle croise un chad
Naturelle est ta sélection toi qui crois que prendre une vierge = couple pour la vie Dreams
il y a 3 ans
Non je trouve juste que les gens qui se préservent sont des hypocrites qui n'assouvissent pas leurs instinct primaire
il y a 3 ans
Oui dont son propre frère qui à la base était l'héritier mais qui a perdu sa place après s'être fait prendre au Japon en essayant d'aller à Disneyland avec sa famille
Mais qu'est ce que ça peut lui foutre qu'il aille a Disneyland
il y a 3 ans
Mais qu'est ce que ça peut lui foutre qu'il aille a Disneyland
C'était à l'époque de son père
On est curieux ?
il y a 3 ans